Touches ne fonctionnant plus sur msi ge72 2qf
simipi
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
simipi Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simipi Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour.
Les touches w et x ainsi que la fonction collé par ctrl V ne fonctionnent plus. J'ai désinstallé les drivers claviers qui ont donc été restaurés mais ca ne changent rien. j'ai meme enlevé une des 2 touches pour voir si cela fonctionnait en pressant directement sur le caoutchouc, mais non.
quelques idées ?
Configuration: Windows / Firefox 102.0
Les touches w et x ainsi que la fonction collé par ctrl V ne fonctionnent plus. J'ai désinstallé les drivers claviers qui ont donc été restaurés mais ca ne changent rien. j'ai meme enlevé une des 2 touches pour voir si cela fonctionnait en pressant directement sur le caoutchouc, mais non.
quelques idées ?
Configuration: Windows / Firefox 102.0
A voir également:
- Clavier msi ne fonctionne plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
Panth33ra
Messages postés
21891
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 994
Bonjour,
Ton PC portable est-il encore sous garantie (2 ans à la date d'achat) ?
Ton PC portable est-il encore sous garantie (2 ans à la date d'achat) ?
oh non. il marche tres bien, cest un portable gamer, alors j'ai fait des upgrades de ram, de ssd. je dois changer l'entourage d'ecran (probleme connu), et le ventilateur cpu (problème récurrent). je l'ai depuis 3 ans, et malgrès ces problemes, il est encore vaillant.
C’est tout récent et je pense que c’est la touche ctrl qui bloque le w et le x. Ce n’est pas un problème logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question