Synaptics PS/2 Port TouchPad !!! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Date d'inscription
mardi 31 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2018
-
Messages postés
27825
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2020
-
Bonjour,
Ce matin en me levant, j'ai constaté un problème sur mon ordinateur, mon pavé tactile ne fonctionne plus !
Lorsque je suis allé dans le gestionnaire des périphériques > clique droit sur Synaptics PS/2 Port TouchPad > propriétés , il y a un point d'exclamation pour signaler un problème et il y a écrit : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Qu'est ce que je dois faire pour résoudre ce problème et faire en sorte que mon pavé tactile fonctionne de nouveau ?

2 réponses

Messages postés
22
Date d'inscription
mardi 31 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2018
1
Je n'arrive pas à trouver le pilote,
C'est un PC portable ACER d'intel.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57006 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
27825
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2020
3 029
Sous le portable, une étiquette avec les coordonnées exactes du pc, notez-les dans une prochaine réponse peut-être !
Messages postés
27825
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2020
3 029
Bonjour,
Réinstallez le pilote du touchpad, rendez-vous sur le site constructeur du pc, téléchargez le pilote en fonction du modèle de votre ordinateur, du système d'exploitation utilisé et de sa version.
Cdlt.