Synaptics PS/2 Port TouchPad !!!

Résolu/Fermé
xFallenAngel
Messages postés
22
Date d'inscription
mardi 31 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2018
- 1 mai 2017 à 11:37
glg29
Messages postés
29489
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2022
- 1 mai 2017 à 17:15
Bonjour,
Ce matin en me levant, j'ai constaté un problème sur mon ordinateur, mon pavé tactile ne fonctionne plus !
Lorsque je suis allé dans le gestionnaire des périphériques > clique droit sur Synaptics PS/2 Port TouchPad > propriétés , il y a un point d'exclamation pour signaler un problème et il y a écrit : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Qu'est ce que je dois faire pour résoudre ce problème et faire en sorte que mon pavé tactile fonctionne de nouveau ?

2 réponses

xFallenAngel
Messages postés
22
Date d'inscription
mardi 31 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2018
4
1 mai 2017 à 17:08
Je n'arrive pas à trouver le pilote,
C'est un PC portable ACER d'intel.
3
glg29
Messages postés
29489
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2022
4 401
1 mai 2017 à 17:15
Sous le portable, une étiquette avec les coordonnées exactes du pc, notez-les dans une prochaine réponse peut-être !
0
glg29
Messages postés
29489
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2022
4 401
1 mai 2017 à 11:52
Bonjour,
Réinstallez le pilote du touchpad, rendez-vous sur le site constructeur du pc, téléchargez le pilote en fonction du modèle de votre ordinateur, du système d'exploitation utilisé et de sa version.
Cdlt.
1