Affichage de webcam [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
6295
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
-
Salut à tous!

Question bien bêbête mais jsuis pas très futée que voulez-vous...:)
Alors voilà, j'aimerais savoir comment afficher l'image de ma webcam intégrée sans que ce soit sur msn ou quoi, mais juste sur mon ordi, je voudrais voir la qualité de l'image! Je ne sais pas où il faut aller

J'ai un pc packard bell

Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre:)

Biz!!!

Elé

7 réponses

Coucou,
Va sur msn et mets la cam :) Et si tu ne veux pas que le contact te voye dit lui simplement que tu règles ta cam, il comprendra.
Bisous bisous.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6295
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
1 156
cherche le programme qui accompagne ta cam, genr camera assistance ou....

Brahim, sur un pc portable il n'y a pas de programme qui accompagne notre webcam ;)
Lol, oui y'a pas de programme ;)

Merci pour les réponses, je vais pas m'embêter et vous embêter plus lgtps, je vais faire avec msn!!!

Bonne fin de week end à vous en tout cas!!

Elé
Messages postés
6295
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
1 156
t sur de ce que tu dit Calypso27,??? tu te trompe, moi jai pc portable toshiba p200 et jai le programme cammera assistance softwer qui accompagne ma cam, et je parle pas du pilote c chicony, donc si tu sais pas alors ne dit rien
Je vais quand même rbien vérifier et je te dis si moi j'en ai un!
Ben non, Calypso a raison y'a rien, ou alors je sais pas chercher...j'avais pas de raccourci sur le bureau en tt cas...

:)
Messages postés
6295
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
1 156
Eléna il a pas raison calypso, c naimport quoi c lui n'en a pas ca vau pas dire que tt les pc portable n'on pas, parceque moi j'en est et je suis pas le seule, et je dirè meme que c lui le seule qui a pas
Oui il a tort puisque ton cas prouve le contraire, je voulais dire, il a raison pour moi, je n'ai pas de programme pour accompagner, c'est dommage d'ailleurs :(

"Elle", merci Brahim :))))
Je voulais dire que j'avais aussi un pc packard bell, et je n'avais pas de programme accompagnant ma webcam intégré !
Messages postés
6295
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
1 156
sur msn tu peu savoire le non du pilote de la webcam et aprè tu peu savoire ce que tu doit chercher