Affichage de webcam
Résolu
Eléna
-
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous!
Question bien bêbête mais jsuis pas très futée que voulez-vous...:)
Alors voilà, j'aimerais savoir comment afficher l'image de ma webcam intégrée sans que ce soit sur msn ou quoi, mais juste sur mon ordi, je voudrais voir la qualité de l'image! Je ne sais pas où il faut aller
J'ai un pc packard bell
Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre:)
Biz!!!
Elé
Question bien bêbête mais jsuis pas très futée que voulez-vous...:)
Alors voilà, j'aimerais savoir comment afficher l'image de ma webcam intégrée sans que ce soit sur msn ou quoi, mais juste sur mon ordi, je voudrais voir la qualité de l'image! Je ne sais pas où il faut aller
J'ai un pc packard bell
Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre:)
Biz!!!
Elé
A voir également:
- Affichage de webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
7 réponses
Coucou,
Va sur msn et mets la cam :) Et si tu ne veux pas que le contact te voye dit lui simplement que tu règles ta cam, il comprendra.
Bisous bisous.
Va sur msn et mets la cam :) Et si tu ne veux pas que le contact te voye dit lui simplement que tu règles ta cam, il comprendra.
Bisous bisous.
t sur de ce que tu dit Calypso27,??? tu te trompe, moi jai pc portable toshiba p200 et jai le programme cammera assistance softwer qui accompagne ma cam, et je parle pas du pilote c chicony, donc si tu sais pas alors ne dit rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eléna il a pas raison calypso, c naimport quoi c lui n'en a pas ca vau pas dire que tt les pc portable n'on pas, parceque moi j'en est et je suis pas le seule, et je dirè meme que c lui le seule qui a pas