Mon imprimante ne reconnait pas vista

Résolu/Fermé
NANOU - 6 mars 2009 à 20:21
 NANOU - 16 mars 2009 à 12:29
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc , évidemment , je suis sur vista , or mon imprimante ne reconnait pas vista , puisque j'étais sur windows xp quelqu'un serait-il en mesure de m'expliquer comment je dois faire pour résoudre ce problème , je donne la référence de mon imprimante : hp photosmart 3210 tout-en-un
Merci à l'avance pour ce conseil
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
6 mars 2009 à 20:25
Bonjour,

Il faut installer le pilote compatible avec windows vista >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=439488

A+
1
Merci infiniment de ton conseil ! j'ai réussie à installer le pilote , je suis contente autrement j'aurai fait appel à un dépanneur , merci encore
Bonne journée à toi !
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447 > NANOU
7 mars 2009 à 14:16
salut ,

Pas de quoi et content pour toi ;)

Bonne journée à toi aussi
0
Après avoir réussie à faire reconnaitre mon imprimante pour vista , grâce aux précieux conseils de personnes serviables que je remercie encore . Maintenant , me voici avec un autre problème , voilà quand je fais une photocopie d'un document , les lettres et chiffres sont tapés trop petits , comment dois-je régler ? merci beaucoup de venir à mon secours
0
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 261
6 mars 2009 à 20:26
salut regarde le spot
Salut va au plus simple tu fait ceci démarrer panneau de configuration clique sur imprimante ensuite en haut dans la barre ajouter une imprimante sélectionne le 1er paragraphe la une fenêtre ouvre coche la 1er dans le menu sélectionne LTP1 puis suivant la dans la fenêtre tu va avoir une liste d imprimante sélectionne la marque de ton imprimante et la série a droite et suivant vista va te rechercher le pilote seul et voila tien moi au courant a++
ps n oublie pas de connecter ton imprimante pour que vista la reconnaisse

voici le lien de celle que j ais dépanner
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11365590 installer une imprimante sous windows vista?dernier#dernier
0
Super !! mille merci de tes renseignements précieux
Bonne journée à toi !
0