2 moniteur

Résolu
samfil Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Majors12 -
Bonjour,
j'ai un petit problème je veux branchez un portabale avec un écran de 19 pouce mes il a que limage de fon qui aparais merci de me répondre

Samuel Filion
A voir également:

7 réponses

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Essaye de deplacer la souris au maximum .Il doit je pense servir de 2 eme ecran ...Va dans les parametre de l'affichage et regarde pour metre cloner (le nom de ton ecran )
0
samfil Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu veux dire attacher
Samuel Filion
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Comment sa attacher ?je ne sais pas .Tu doit avoir plusieur option alors essaye les tous .Pour pouvoir dupliquer ton ecran de port avec ton grand ecran
0
samfil Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-désoler je ne comprend pas se que tu dit juste un rapelle j'ai vista et il son ou les option si tu veux et sa serais plus facile a comprendre
fait comme :
1=
2=
3= et ses ca merci d,esseyer a m'aidez

:
Samuel Filion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-désoler je ne comprend pas se que tu dit juste un rapelle j'ai vista et il son ou les option si tu veux et sa serais plus facile a comprendre
fait comme :
1=
2=

:
Samuel Filion
0

fait comme :
1=
2=

:
Samuel Filion
0

fait comme :
1=
2=

:
Samuel Filion
0
Majors12

salut,
Voila comment faire:

1.Menu ''Démarrer''
2.Panneau de Configuration
3.Ordinateur Portable
4.ensuite sous ''Centre de mobilité windows '' tu clique sur ''se connecter à un projecteur ou un autre appareil d'affichage externe''
5.et après ''clique sur connecter u moniteur''

et normalement tu peus choisir comment tu veux dupliquer ton ecran
0