2 moniteur

Résolu
Bonjour,
j'ai un petit problème je veux branchez un portabale avec un écran de 19 pouce mes il a que limage de fon qui aparais merci de me répondre

Samuel Filion
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. Essaye de deplacer la souris au maximum .Il doit je pense servir de 2 eme ecran ...Va dans les parametre de l'affichage et regarde pour metre cloner (le nom de ton ecran )
    0
    1. tu veux dire attacher
      Samuel Filion
      0
      1. Comment sa attacher ?je ne sais pas .Tu doit avoir plusieur option alors essaye les tous .Pour pouvoir dupliquer ton ecran de port avec ton grand ecran
        0
        1. -désoler je ne comprend pas se que tu dit juste un rapelle j'ai vista et il son ou les option si tu veux et sa serais plus facile a comprendre
          fait comme :
          1=
          2=
          3= et ses ca merci d,esseyer a m'aidez

:
          Samuel Filion
          0
          1. -désoler je ne comprend pas se que tu dit juste un rapelle j'ai vista et il son ou les option si tu veux et sa serais plus facile a comprendre
            fait comme :
            1=
            2=

:
            Samuel Filion
            0
              fait comme :
              1=
              2=

:
              Samuel Filion
              0
                fait comme :
                1=
                2=

:
                Samuel Filion
                0
                1. salut,
                  Voila comment faire:

1.Menu ''Démarrer''
                  2.Panneau de Configuration
                  3.Ordinateur Portable
                  4.ensuite sous ''Centre de mobilité windows '' tu clique sur ''se connecter à un projecteur ou un autre appareil d'affichage externe''
                  5.et après ''clique sur connecter u moniteur''

et normalement tu peus choisir comment tu veux dupliquer ton ecran
                  0