Scanner diapos LS20
Résolu/Fermé
A voir également:
- Scanner diapos LS20
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Scanner un document - Guide
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
- Logiciel scanner gratuit windows 10 - Télécharger - Divers Bureautique
- Pilote wia scanner canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
bonjour
en faisant une recherche sur le ls20 je suis tombe sur votre post de 2007
avez vous trouve une solution depuis ? sinon pouvez vous me donner le lien vers la solution nikon, car je possede le meme materiel
merci d'avance
en faisant une recherche sur le ls20 je suis tombe sur votre post de 2007
avez vous trouve une solution depuis ? sinon pouvez vous me donner le lien vers la solution nikon, car je possede le meme materiel
merci d'avance
j'ai aussi un scanner Nikon LS 20 / Coolscan II mais je n'ai pas les drivers ni le logiciel pour m'en servir sur un PC. pourriez-vous m'en faire une copie? d'avance merci
Salut à tous,
j'ai enfin trouvé la solution mais pas tout seul... je me suis fait aider par le service de Adaptek support qui me donne la solution. Tout d'abord mon scanner de dia (Canoscan 2700F) ne pouvait plus fonctionner avec XP, donc la galère... la carte SCSI refusant de collaborer avec XP.. Direction poubelle --
Réponse:
acheter une nouvelle ADAPTEK AVA 2904 qui fonctionne avec W. XP (valeur neuf 39 €) dont les drivers sont intégrés à XP; donc pour ce prix votre scanner de dia peut retrouver une nouvelle vie....
salutations. jL
j'ai enfin trouvé la solution mais pas tout seul... je me suis fait aider par le service de Adaptek support qui me donne la solution. Tout d'abord mon scanner de dia (Canoscan 2700F) ne pouvait plus fonctionner avec XP, donc la galère... la carte SCSI refusant de collaborer avec XP.. Direction poubelle --
Réponse:
acheter une nouvelle ADAPTEK AVA 2904 qui fonctionne avec W. XP (valeur neuf 39 €) dont les drivers sont intégrés à XP; donc pour ce prix votre scanner de dia peut retrouver une nouvelle vie....
salutations. jL