Scanner diapos LS20

Résolu/Fermé
jeanmaire - 24 juin 2007 à 22:06
 tintinduc - 8 mars 2009 à 21:25
Bonsoir !

quelqu'un a t-il pu faire fonctionner un scanner de diapos NIKON LS20 scsi , sous windows XP sp2 ?

Nikon ne supporte plus ce produit , mais donne une méthode que j'ai suivie . Je n'ai pas réussi !

Je cherche quelqu'un qui aurait réussi et pourrait me tuyauter

Merci
Georges
A voir également:

2 réponses

bonjour
en faisant une recherche sur le ls20 je suis tombe sur votre post de 2007

avez vous trouve une solution depuis ? sinon pouvez vous me donner le lien vers la solution nikon, car je possede le meme materiel

merci d'avance
0
j'ai aussi un scanner Nikon LS 20 / Coolscan II mais je n'ai pas les drivers ni le logiciel pour m'en servir sur un PC. pourriez-vous m'en faire une copie? d'avance merci
0
Salut à tous,

j'ai enfin trouvé la solution mais pas tout seul... je me suis fait aider par le service de Adaptek support qui me donne la solution. Tout d'abord mon scanner de dia (Canoscan 2700F) ne pouvait plus fonctionner avec XP, donc la galère... la carte SCSI refusant de collaborer avec XP.. Direction poubelle --

Réponse:

acheter une nouvelle ADAPTEK AVA 2904 qui fonctionne avec W. XP (valeur neuf 39 €) dont les drivers sont intégrés à XP; donc pour ce prix votre scanner de dia peut retrouver une nouvelle vie....

salutations. jL
0
tintinduc > jean cyril
8 mars 2009 à 21:25
merci JL pour avoir pris le temps de repondre ca n'est pas tombe ds l'oreille d'un sourd il me semble avoir en stock cette carte mais les programmes nikon eu ne sont pas a jour mais j'essaie
0