Probleme webcam logiteck

Résolu
sebana30 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer une webcam sous vista "quickcam deluxe for notebooks" marque logitetch. ça s'est bien installé sauf que je n'ai plus aucun son sur mon ordi; jene peux plus ecouter de la musique................... merci de m'aider à trouver la solution.
A voir également:

5 réponses

abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

vérifie ca:
clique droit en bas a droite de lécran, sur l'cone du son (le petit haut parleur gris) -> périphériques de lectures, et dit moi ce que tu voi.
0
sebana30 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai 3 "icones" le premier y'a ecrit "haut parleurs"
le deuxieme " realtek digital output(RCA)
et le troisieme qui est coché (un petit signe vert) y'a ecrit " realtek HDMI output"
j'espère que tu comprends ce que j'ai écrit !!lol
0
abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

ok alors clique droit sur haut parleur et clique sur "définir en tant que périphérique par défaut"
ca devrais marcher, fais moi signe pour me confirmer.
0
sebana30 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super ça marche !!!!!! merci beaucoup !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien^^
si tu as un autre problême avec vista, n'hésite pas a me demander!
0