Cherche logiciel d'installation imprimante

Résolu
Béné -  
 ballo -
Bonjour, j'viens de désinstaller mon imprimante dans l'but de la réinstaller après, parfois ça peut lui faire du bien, sauf qu'une fois la désinstallation effectuée, j'me suis rendue compte qu'j'avais pu le logiciel d'installation :s
Donc si quelqu'un pouvait m'donner l'adresse d'un site ou un lien pour qu'j'puisse télécharger ce logiciel, ça s'rai sympa ^^
Merci d'avance, Bénédicte.
A voir également:

6 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Va sur le site du fabricant de ton imprimante: il doit y avoir les pilotes.
0
Béné

Ok, merci ^^
0
gabpc

il a rien sur le sit officiel
0
Béné

Hum, ça donne rien ...
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Modèle, marque de l'imprimante ?
0
Béné

Lexmark X1190. J'suis sur l'site de Lexmark, j'télécharge mais ça donne rien, quand j'redémarre mon pc, on m'demande le logiciel d'l'imprimante.
0
titanic

si vous ête conécté a internet, vous n'aver qu'a branché l'imprimente et télécharger le pilote automatiquement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fichier à télécharger: http://tinyurl.com/4em3pw

Après je n'ai pas cette imprimante, donc je ne connais pas non plus le logiciel d'installation du pilote.
0
ballo

mon probleme persiste. Je précise que mon imprimante est Hp Laserjet 2015
0