Bug clavier
Résolu
Tinky1337
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Tinky1337 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tinky1337 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yop !
Bon et bien voila, probablement mauvaise section puisque je pense que mon problème ne vien pas du clavier en lui même car j'ai déjà changer de clavier ;)
Enfin bon, voila mon problème, c'est simple et pourtant pas agréable : Mon clavier ne marche quasiment plus lorsque je bouge ma souris.
Ce problème n'est pas constant et survient un peu quand il veut, mais c'est jamais agréable de quasiment plus avoir de clavier quand on joue :)
Ce problème dur depuis ... 2 ans ? ^^ , mais je pensais qu'il s'agissait d'un problème de clavier, et non de rapport souris/clavier
Merci de votre aide :)
Bon et bien voila, probablement mauvaise section puisque je pense que mon problème ne vien pas du clavier en lui même car j'ai déjà changer de clavier ;)
Enfin bon, voila mon problème, c'est simple et pourtant pas agréable : Mon clavier ne marche quasiment plus lorsque je bouge ma souris.
Ce problème n'est pas constant et survient un peu quand il veut, mais c'est jamais agréable de quasiment plus avoir de clavier quand on joue :)
Ce problème dur depuis ... 2 ans ? ^^ , mais je pensais qu'il s'agissait d'un problème de clavier, et non de rapport souris/clavier
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Bug clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
Non moi j'utilise des clavier/souris sans fils pour les jeux et ça marche très bien malgré ce qu'on dit ...
Mais essaie quand même avec des filaires et voit si ça fait pareil ...
Mais essaie quand même avec des filaires et voit si ça fait pareil ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question