Problème souris
Résolu
gregbenne
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
gregbenne -
gregbenne -
Bonjour,
Depui que j'ai mon ordi, ma souris se bloque de temps a autre, lorsque je suis sur internet ou sur mon bureau, pour débloquer je débranche et rebranche la prise usb, j'ai un systeme arraigné ou sont branchées le cordon de l'appareil photos, le graveur, l'imprimante et la souris. Au fond a droite de l'ecran il est inscrit, vous n'etes pas branché a un port usb 2 a haut debit.
Que faut il que je fasse pour remedier a tous cela merci de me renseigner
Depui que j'ai mon ordi, ma souris se bloque de temps a autre, lorsque je suis sur internet ou sur mon bureau, pour débloquer je débranche et rebranche la prise usb, j'ai un systeme arraigné ou sont branchées le cordon de l'appareil photos, le graveur, l'imprimante et la souris. Au fond a droite de l'ecran il est inscrit, vous n'etes pas branché a un port usb 2 a haut debit.
Que faut il que je fasse pour remedier a tous cela merci de me renseigner
A voir également:
- Problème souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu veux dire par là que tu as une sorte de multi prise extérieur pour les ports USB?
Tu veux dire par là que tu as une sorte de multi prise extérieur pour les ports USB?
gregbenne
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
oui c'est cela, il y a t il trop d'appareils branchées ou alors faut il que j'enleve le port usb de l'unité centrale ?
Il est possible que il y en est trop (pas plus de 4 de préférence). Ou alors c'est une défaillance de ta "multi-prise".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question