Webcam VF0250
Résolu
zazou
-
dx930.SEFYUDU88 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dx930.SEFYUDU88 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà: j'ai une webcam creative notebook pro. Avant elle etait installée sur mon ordi portable, mais j'ai changé d'ordi et le nouveau c plus un portable (ptet que c ça qui bug...jsais pas xD)et j'ai plus le cd d'installation. J'ai essayé tous les liens que vous avez dit sur le forum mais rien ne marche...elle est pas installée et je sais pas du tout quoi faire:s.
Vous pouvez m'aider=X?
ps:j'ai windows XP
Alors voilà: j'ai une webcam creative notebook pro. Avant elle etait installée sur mon ordi portable, mais j'ai changé d'ordi et le nouveau c plus un portable (ptet que c ça qui bug...jsais pas xD)et j'ai plus le cd d'installation. J'ai essayé tous les liens que vous avez dit sur le forum mais rien ne marche...elle est pas installée et je sais pas du tout quoi faire:s.
Vous pouvez m'aider=X?
ps:j'ai windows XP
A voir également:
- Webcam VF0250
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut ! J'ai réussi A telecharger un pilote Mais Quand je branche Ma web cam sa met met : Vous avez un périphérique brancher que windows n'arrive pas a détecter un trukc dans se genre ^^ J'espere que vous m'aiderais .