Souris se bloque quand j'allume mon imprimant
Résolu/Fermé
A voir également:
- Souris se bloque quand j'allume mon imprimant
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pad souris bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
2 réponses
elgambino
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2015
26
9 nov. 2007 à 18:44
9 nov. 2007 à 18:44
achete une souris neuve t'en a à peine pour 10 €
Non moi aussi j'ai le meme probleme. Et quelqu'un que je connais aussi. Je chercher actuellement une solution.
Quand j'allume mon imprimante, la souris se bloque. Je suis obligée de redémarrer. Et puis il faut dire que je suis aussi en wifi, donc j'ai une clé usb branchée en permanence. Et c'est toujours la clé usb, soit l'imprimante de connectée. Je ne peux pas faire les deux en meme temps. Ce qui est très embetant quand je veux imprimer une page du web. Obligée de copier coller sur word, de déco ma clé (donc internet) et ensuite je peux allumer l'imprimante sans risque.
Quand j'allume mon imprimante, la souris se bloque. Je suis obligée de redémarrer. Et puis il faut dire que je suis aussi en wifi, donc j'ai une clé usb branchée en permanence. Et c'est toujours la clé usb, soit l'imprimante de connectée. Je ne peux pas faire les deux en meme temps. Ce qui est très embetant quand je veux imprimer une page du web. Obligée de copier coller sur word, de déco ma clé (donc internet) et ensuite je peux allumer l'imprimante sans risque.