Panne imprimante HP 895 CXi

Résolu/Fermé
mb123 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 19 nov. 2006 à 12:28
 Caillié - 2 août 2009 à 20:59
Bonjour à tous,

Je possède une imprimante HP 895 Cxi qui fonctionnait très bien (sous windows Xp) car j'ai encore imprimé des documents ce matin.
Pour récupérer une prise dans le mutiprise, j'ai débranché (à chaud) l'imprimante et je l'ai rebranchée immédiatement après. A ce moment là, le témoin orange de panne s'est mis à clignoter et depuis lors, plus rien ne fonctionne. Mon gestionnaire d'imprimante signale qu'elle est opérationnelle mais aucun document (j'ai essayé de faire une page test) ne s'imprime.
Je l'ai débranchéé puis rebranchée (au niveau de la prise et au niveau de l'imprimante) à plusieurs reprise, rien !
Quelqu'un parmi vous aurait-il un jour rencontré un problème similaire avec l'une ou l'autre imprimante et aurait alors une suggession à me faire ?

Quoi qu'il arrive, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Alain.
A voir également:

3 réponses

Peut-être serait-il judicieux d'ouvrir le capot arrière et d'enlever le papier. Elle marchera comme une neuve !

Cordialement,
0
chateaudeau Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 9
31 juil. 2009 à 15:36
Bonjour Callé, j'ai moi aussi un probléme similaire. Mais j'ai beau enlevé et remettre les feuilles des bacs, j'enlève le capot arrière et je regarde s'il y a des feuilles coincé.es Je mets même ma main. Je rallume et éteins de nouveau la 895 Cxi. Rien à faire. Elle n'imprime pas. Merci pour toutes les réponses.
0
Caillié > chateaudeau Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024
31 juil. 2009 à 21:01
Bonsoir,

J'avais répondu à ce problème car il m'était arrivé exactement la même chose et je l'ai réglé de cette façon. Maintenant, il peut y avoir quantité d'autres problèmes et donc, de solutions. Ma 895CXi fonctionne très bien.

Est-ce que le bouton vert reste allumé lorsque vous l'allumez ?

Cordialement
0
chateaudeau Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 9
2 août 2009 à 10:22
Bonjour ou bonsoir Callé,
En ce moment, j'ai complétement débranché mon imprimante puisqu'elle ne fonctionne pas. Quand je la rebranche, toutes les configuration lumière sont possible : La lumière du haut "power" est verte fixe : alors suivant le moment ou je l'allume et l'éteint et la réallume, les lumières du bas clignotent orange ou à d'autre moment, elles sont complétement éteinte. Il arrive quelquefois que la lumière du haut soit éteinte, à ces moment la, les lumières du milieu et du bas (l'encre) clignotent orange. Au début de la semaine, elle a pourtant imprimé une page couleur test alors que je ne lui ai rien demandé. J'ai mis une nouvelle cartouche d'encre noire (seulement), mais elle n'imprime même 1 texte simple notepad. J'ai cliqué sur l'icone "imprimante", puis clic drot souris, "supprimer" pour la désinscrire. Mais l'icone ne veut pas disparaitre. Puisque ton imprimante fonctionne, pourrais tu me dire ou tu as trouvé encre et papier A4. Moi mêle, j'utilise les consommables de ma librairie papeterie de quartier, mais d'après le site de HP, c'est peut etre cela qui cause des dégats.
0
Bonsoir,
Non, j'utilise des feuilles blanches classiques (en 70 g de chez Leclerc pour être précis). La machine, je l'ai acheté d'occasion et elle ne fonctionnait pas. En fait, c'était le papier qui était coincé derrière. Depuis, elle marche au poil. Y'a que la couleur qui ne me paraît pas extra. Je l'utilise pour les impressions N & B en économique.

Votre machine me paraît avoir été déréglée du fait du débranchement soudain. Il reste à savoir si cet incident a cassé quelque chose (c'est mon avis) ou bien, si le simple fait de la réinitialiser(je ne vois pas comment car il apparaît que, dès la connexion, son fonctionnement n'est pas normal), suffirait à lui donner une seconde jeunesse.
Cordialement
0