Je n'arrive pas a imprimer
Résolu
roger83600
Messages postés
3945
Membre
Dernière intervention
-
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Je n'arrive pas a imprimer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Tableau recette dépense à imprimer pdf - Guide
6 réponses
Salut!!
Bon alors quelle imprimante? quel système xp ou Vista, et avec quel logiciel tu tentes d'imprimer?
Bon alors quelle imprimante? quel système xp ou Vista, et avec quel logiciel tu tentes d'imprimer?
Ok, alors tente ça : Il suffit de débrancher l'alimentation , d'appuyer sans relâcher le bouton configuration, remettre le cordon d'alimentation.. L'imprimante se réinitialisera et tout rentrera dans l'ordre .
Ca arrive avec des cartouches re remplies (j'ai connu ça avec ma Canon) et ça vient du fait que les compteurs données par les contacts ne sont pas réinitialisés.
Tiens moi au courant.
Ca arrive avec des cartouches re remplies (j'ai connu ça avec ma Canon) et ça vient du fait que les compteurs données par les contacts ne sont pas réinitialisés.
Tiens moi au courant.
C'est parfois le problème des cartouches re remplies (plus ou moins bien fait ou alors trop vides au départ) il ne te reste qu'à acheter une cartouche officielle pour voir si le problème se règle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eteinds ton imprimante, enlève le papier, vérifie si il n'en reste pas coincé quelque part, remets le papier et rallume; on va voir.
sous Xp
j'ai un messaged'erreur disant que la cartouche noire n'est pas appropriée alors que je viens de la changer--
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!