Imprimante
Résolu
jmside3
Messages postés
39
Statut
Membre
-
jmside3 Messages postés 39 Statut Membre -
jmside3 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème, mon imprimante a un problème intermitant. Desfois elle imprime se qu'ont lui demande, mais d'autre, elle ne veut rien savoir. La plupart du temps, un simple redémarrage de l'imprimante arrange le problème, mais la plupart du temps, rien à faire je doit attendre qu'elle décide d'imprimé. J'aimerais connaître vos suggestion, question de réglé se problème une fois pour tout !
Voilà mon problème, mon imprimante a un problème intermitant. Desfois elle imprime se qu'ont lui demande, mais d'autre, elle ne veut rien savoir. La plupart du temps, un simple redémarrage de l'imprimante arrange le problème, mais la plupart du temps, rien à faire je doit attendre qu'elle décide d'imprimé. J'aimerais connaître vos suggestion, question de réglé se problème une fois pour tout !
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
4 réponses
Voilà, je précise encore plus !! J'explique ; J'ai un imprimante Hp Color LaserJet 2600n et un scanner (numériseur) Hp Scanjet 3500c. Quand j'imprime un document à partir du PC, aucun problème. Quand je « scan » un image, #1. Mais quand je demande à mon scanner de scanner et d'envoyer l'information d'imprimer aussitôt (en appuyant sur le bouton «scan imprimer»), c'est à ce moment précis que l'imprimante commence à faire ressortir ces caprices !
mercii de votre aide, jmside3 !!
mercii de votre aide, jmside3 !!