écran Acer Aspire 8920

Résolu/Fermé
Elokence - 25 juil. 2009 à 17:52
 plouc - 22 oct. 2010 à 19:37
Bonjour,
Depuis maintenant une bonne demi heure.. j'essaye désespérément de faire fonctionner mon écran de PC, J'ai la très net impression que l'écran a un problème de branchement mais je n'en suis pas du tout sûr.
Lorsque je l'allume, l'écran s'allume mais se coupe directement (c'est à dire 1 seconde après..)
Ensuite pour réussir a rallumé l'écran du PC J'appuie sur Fn + F6 (la combinaison de touches permettant, à la base, d'éteindre et allumer l'écran a notre guise).

Là est le problème !

Je peux appuyé 30 millions de fois sur cette combinaison de touche, l'écran se rallume à chaque coup 1 seconde puis se ré éteint tout de suite après.

Si vous avez une petite idée pour régler ce problème ou alors simplement eu le même problème que moi. sa serai sympa de me la transmettre car je vous avoue que je ne suis pas patient et je risque d'aller bruler tous les dépôts de Acer ! (Je looool !)

Cordialement, Elokence.
A voir également:

9 réponses

redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
25 juil. 2009 à 18:08
tes pilote graphique sont a jours ???

0
Oui ils sont à jour, de plus le PC n'a même pas 1 ans.. ! =(
0
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
25 juil. 2009 à 18:17
donc il est encore sous garantie ???

fait marcher ta garantie alors ! !

0
Ouii mais comment faire ?

J'ai la garantie 1 ans tout compris, etc.. (je sais plus trop le reste xD)
Mais Je ne sais pas comment faire ni si ce problème sera pris en compte lors de mon appel. pour la garantie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
25 juil. 2009 à 18:21
appels le service aprés vente est il vont te dire si ces pris en charge ou pas ! !!
0
Okeyy Mercii..
Dernière question.
Comment mettre résolu au post. ?
0
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
25 juil. 2009 à 18:27
je voit que tu a trouver toutes seule ! !

bonne fin de journée ! !

0
Bonjour, j'ai également le même problème, FN + F6 en appuyant deux fois sur F6 l'écran s'allume et s'éteint progressivement en 2 secondes, pareil en appuyant 1 fois sur F6 et sur n'importe quelle autre touche, avec la touche F5 cela ne change rien et j'ai même tout réinstallé et toujours rien de nouveau, savez-vous quel est le système de détection de fermeture de l'écran pour la mise en veille, un petit aiment est encastrré dans le cache en plastique du tour de l'écran au niveau inférieur gauche, y-at-il un rapport, merci, cordialement.
0
Bonjour. Tout comme vous j'ai le pb et la garantie est passée depuis un mois.....
J'ai donc deposé mon pc chez un reparateur qui me le tiens deja depuis 15 jours grrrr au debut c'etait sois disans un pb de carte mere, puis un pb des drivers et pour terminer.....c'est soit le cordon d'alim interne ou 'l'averatec' c'est a dire l'alim de l'ecran qui est hs. J'en ai pour 250 euro de repartion et ça pique crois moi lol. Le prix est du au fait que le 'mossieur' a du chercher pas mal donc ça a grimpé, le cordon et l'averatec coute environ une 50 aine d'euro chaque donc compter un peu moins de 200 euro pour la reparation voili voilou
0