Probleme de souris

Résolu
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon probleme, j'ai une souris trust sans fil, qui fonctionne relativement bien, jusqu'à ce soir, en démarrent l'ordi la souris répondais plus, j'ai beau l'a réinstaller, elle ne veux rien savoir, j'ai changer les piles aussi.
J'ai donc connecter une autre souris de chez genius, qui ne fonctionnais pas elle aussi, j'ai donc fait pareil que la trust, réinstaller les pilotes, et elle fonctionne, qu'a moitié, oui car après avoir été installer, l'ordi me demande de l'installer encore...a n'y rien comprendre.
Je sais que ce que je dit n'est pas forcément très claire, mais je possède teamviewer et je vous laisserais la main si besoin est.
Merci pour vos futures réponses.

2 réponses

WOUN Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il faudra d'ésinstalle les logic et redémarer le pc
0
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

merci, en faite, il y a un faux contact dans les piles...falais le savoir.
0