Epson R300 et Windows 7. S'aiment-ils?
Résolu
lupuscanis
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lupuscanis Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lupuscanis Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de "updater" mon ordinateur de Windows XP Professionnel 32 bits à Windows 7 32 bits et le driver de mon imprimante Epson Stylus Photo R300, ne m'indique plus le niveaux des encres. J'ai essayé avec l'ancien et le nouveau driver fourni par Epson mais rien n'y fait.
Connaissez-vous une solution? Le problème est-il récurrent?
Merci pour votre réponse
Je viens de "updater" mon ordinateur de Windows XP Professionnel 32 bits à Windows 7 32 bits et le driver de mon imprimante Epson Stylus Photo R300, ne m'indique plus le niveaux des encres. J'ai essayé avec l'ancien et le nouveau driver fourni par Epson mais rien n'y fait.
Connaissez-vous une solution? Le problème est-il récurrent?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Epson R300 et Windows 7. S'aiment-ils?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Bonjour,
pas de pilote ou logiciel compatible pour ton OS.
windows 7 installe l'imprimante par défaut.
A+
pas de pilote ou logiciel compatible pour ton OS.
windows 7 installe l'imprimante par défaut.
A+
Merci Pico,
Je m'en doutais un peu de la volonté des uns et des autres de tout mettre au rébus et faciliter plutôt le renouvellement du matériel que son adaptabilité, sans doute pour mieux faire tourner leurs boutiques, il est claire qu'il n y a pas de petit profit.
J'ai déjà vécu une histoire semblable avec Epson.....
A bientôt et merci Pico.
Je m'en doutais un peu de la volonté des uns et des autres de tout mettre au rébus et faciliter plutôt le renouvellement du matériel que son adaptabilité, sans doute pour mieux faire tourner leurs boutiques, il est claire qu'il n y a pas de petit profit.
J'ai déjà vécu une histoire semblable avec Epson.....
A bientôt et merci Pico.