Impression photo dominante verte Pixma 3000
Résolu
Acrobate55
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
Acrobate55 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Acrobate55 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une imprimante Canon Pixma IP3000 depuis 3 ans environ et mon problème est que lorsque j'imprime des photos la couleur dominante est verte alors qu'à l'écran le rendu des couleurs est bon ..... j'utilise des cartouches compatibles de marque EXEL.
Pourriez-vous me dire d'où provient le problème ?
Merci d'avance.
Je possède une imprimante Canon Pixma IP3000 depuis 3 ans environ et mon problème est que lorsque j'imprime des photos la couleur dominante est verte alors qu'à l'écran le rendu des couleurs est bon ..... j'utilise des cartouches compatibles de marque EXEL.
Pourriez-vous me dire d'où provient le problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Impression photo dominante verte Pixma 3000
- Spouleur d'impression - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Impression livret a5 - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Salut, et avec des cartouches de la marque ça fait ça aussi? Car normalement, ce sont les seules garanties pour avoir un rendu correct. Sinon peut être un nettoyage de la tête d'impression pourra remédier (l'encre a peut être débordé un peu et s'est mélangé).
Alors, en fait les seules cartouches Canon que j'ai utilisées sont celles que j'ai eues avec l'imprimante !!!! c'est vrai que je me suis posée la question, je compte d'ailleurs en acheter sitôt que les actuelles seront vides, donc je ne peux pas vraiment dire .... je viens de procéder à un nettoyage complet mais habituellement cela ne change rien, et ce qui m'interpelle est que le problème ne se pose que lors de l'impression de photos .... c'est quand même bizarre, non ?