Diagnostique imprimante HP

Résolu/Fermé
Raftafari - 27 mars 2011 à 14:49
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2011 à 15:24
Bonjour,

Hier, j'ai fait tombé mon unité centrale et j'ai flingué le cable usb qui était relié à mon imprimante. (mon imprimante n'est pas tombée).
J'ai été racheté un cable usb ce matin mais mon imprimante n'est toujours pas reconnue.
Ça me mettait imprimante hors connection et quand j'enlevais le mode j'avais "prête" mais toujours pas d"impression.
Apparemment ça ne vient pas du câble car il y a des diodes qui clignotent de chaque côté et j'ai changé souvent de ports.
J'ai rebooté,hard rebooté (je suis chez free!) mon imprimante mais rien y fait.
Je viens d'installer à nouveau les pilotes mais cette fois ci elle a même disparue de la liste des périphériques et pendant l'installation l'imprimante n'était toujours pas reconnue.
Alors voilà ma question : est ce qu'il est possible que j'ai flingué mon imprimante juste par le fait que le câble y est passé ou c'est impossible?
Ceux qui ont eu un cas similaire, qu'avez vous fait?
Est ce qu'il faut acheter un cable USB exclusivement HP?

Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 14:50
quel est le non de ton imprimente ?


0
hp psc 1410
0
regrade :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=441115&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr

et télécharge


quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)
>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...
0
Mais je l'ai déjà téléchargé et ça ne marche toujours pas, le pc ne reconnait pas mon imprimante donc ce n'est pas une question de pilote je pense.
0
Résolu!!!

J'ai acheté un câble USB tout pourri.

J'en ai emprunté un autre et ça marche.

Désolé pour la gène occasionnée
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 15:24
le principale c d'avoir régler le pb ;)
0