Problème imprimante

Résolu
pataim -  
dany311 Messages postés 21814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais faire fonctionner une HP PSC 1350 sur Windows 7 - Je n'arrive pas à l'installer avec le cd d'installation - Qui peut m'aider ?

3 réponses

n00byWan Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
Vas sur le site https://www.touslesdrivers.com/ et vas dans l'onglet mes drivers, lance une détection et télécharge le driver de ton imprimante.
0
pataim
 
j'ai lancé la détection mais mon imprimante n'est pas apparue - sur le site tous les drivers mon imprimante (hp psc1350) n'apparait pas dans la liste - suis mal parti non ?
0
dany311 Messages postés 21814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072
 
bonsoir
démarrer=====>périphériques et imprimantes ===>ajouter une imprimante===>ajouter une imprimante locale===>port USB001===>rechercher une imprimante====>à gauche sélectionner HP===>sur la droite sélectionner la série de ton imprimante et suivant
voilou
0
dany311 Messages postés 21814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072
 
0