Problème imprimante
Résolu
pataim
-
dany311 Messages postés 21814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 21814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire fonctionner une HP PSC 1350 sur Windows 7 - Je n'arrive pas à l'installer avec le cd d'installation - Qui peut m'aider ?
Je voudrais faire fonctionner une HP PSC 1350 sur Windows 7 - Je n'arrive pas à l'installer avec le cd d'installation - Qui peut m'aider ?
A voir également:
- Problème imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
3 réponses
Vas sur le site https://www.touslesdrivers.com/ et vas dans l'onglet mes drivers, lance une détection et télécharge le driver de ton imprimante.
pataim
j'ai lancé la détection mais mon imprimante n'est pas apparue - sur le site tous les drivers mon imprimante (hp psc1350) n'apparait pas dans la liste - suis mal parti non ?
bonsoir
démarrer=====>périphériques et imprimantes ===>ajouter une imprimante===>ajouter une imprimante locale===>port USB001===>rechercher une imprimante====>à gauche sélectionner HP===>sur la droite sélectionner la série de ton imprimante et suivant
voilou
démarrer=====>périphériques et imprimantes ===>ajouter une imprimante===>ajouter une imprimante locale===>port USB001===>rechercher une imprimante====>à gauche sélectionner HP===>sur la droite sélectionner la série de ton imprimante et suivant
voilou