Problème souris et clavier

Résolu
Floozz Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Floozz Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je joue a Minecraft et j'ai changé d'ordinateur. Mais a le pavé tactile ne marche pas quand une des touche du clavier et enfoncé.
Il y a t'il une option pour enlevé se blocage ?

A voir également:

1 réponse

nicolay1 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu veux dire que ta une touche qui t'empéche d'utiliser ton pavé tactil ???
0
Floozz Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Non, dès que j'appuie sur une des touches du clavier , le pavé tactile se bloque, je ne peux pu bouger la souris.
0
nicolay1 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c'est quoi ton ordi ???
0
Floozz Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

un portable packard bell
0

et la touche ??? qui fait bugger
pk là comme ça je trouve pas...
0

C'est tout le clavier ! Mais une fois la touche relâché ( sa peut être a,z,e,r,t,y,u,i.... ) je peux rebouger ma souris
0