HP Photosmart plus B209a
Résolu
patrickaubry
Messages postés
6
Statut
Membre
-
patrickaubry Messages postés 6 Statut Membre -
patrickaubry Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
L'écran de mon imprimante affiche:"porte accès à cartouches d'encre ouverte,bien que tout est fermé.
Merci pour la réponse.
Patrick
L'écran de mon imprimante affiche:"porte accès à cartouches d'encre ouverte,bien que tout est fermé.
Merci pour la réponse.
Patrick
A voir également:
- Installer imprimante hp photosmart plus b209a en wifi
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
4 réponses
J'ai trouvé,c'est l'ergot de la porte qui vient s'appuyer pour ouvrir et fermer le contact qui est cassé. Et je ne vois pas de réparation possible,donc achat d'une nouvelle imprimante pour un petit morceau de plastic, merci la sociéte de consommation.Merci quant même. Patrick
Bonjour
probablement que le détécteur de porte fermée a été déplacé, abimée ou plus en état..
Ce doit être un microswitch sur le quel un ergot de la porte vient appuyer pour ouvrir ou fermer un contact électrique..
Reste donc à voir ou il est et si il n' y a rien qui empêche le fonctionnement de ce détecteur.
probablement que le détécteur de porte fermée a été déplacé, abimée ou plus en état..
Ce doit être un microswitch sur le quel un ergot de la porte vient appuyer pour ouvrir ou fermer un contact électrique..
Reste donc à voir ou il est et si il n' y a rien qui empêche le fonctionnement de ce détecteur.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...!
ou de refaçonner un ergot (en bois ou plastic) à coller en lieu et place de l'ergot malade