Problème avec mon imprimante
Résolu
mano25
Messages postés
7
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx130 depuis 1 an. L'installation c'est bien passé pas de problème mais aujourd'hui mon imprimante ne fonctionne plus, elle n'est plus dans mes périphériques et imprimantes. Alors je l'est réinstallé mais ça ne fonctionne pas. Je ne sait pas quoi faire j'ai besoin de mon imprimante. Aidez moi svp merci
A voir également:
- Problème avec mon imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
5 réponses
Bonjour mano25,
Bienvenu sur le forum.
Elle ne fonctionne plus !
Branchée, peux-tu la mettre en fonctionnement par exemple, ou elle ne veut rien entendre ?
Lorsque tu as entrepris de réinstaller cette imprimante, as-tu auparavant désinstallé tout ce qui pouvait la concerner ?
Était-elle débranchée lors de cette réinstallation ? (Câble usb)
@+
Bienvenu sur le forum.
Elle ne fonctionne plus !
Branchée, peux-tu la mettre en fonctionnement par exemple, ou elle ne veut rien entendre ?
Lorsque tu as entrepris de réinstaller cette imprimante, as-tu auparavant désinstallé tout ce qui pouvait la concerner ?
Était-elle débranchée lors de cette réinstallation ? (Câble usb)
@+
Bjr, branchée elle fonctionne elle fait les photocopies et les scanners. Quand le l'est réinstallé j'ai dû débranchée et rebranché mon câble. Et non je n'est rien désintallée en ce qui la concerne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon l'imprimante réimprime. J'ai téléchargé un pilot sur le site epson et elle est réapparu dans mes périphériques et imprimante. Merci de m'avoir aidé. C'est sympa. Bonne soirée.