Choix d'imprimante?
Résolu
xLaGuesh
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
xLaGuesh Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xLaGuesh Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout d'abord, je ne sais pas en quel catégorie classer mon sujet.
Voila, j'ai un pc portable, et je souhaiterai acheter une imprimante, qui fais photocopieuse (voir scanner aussi.) et je ne sais pas quoi choisir. Ca serrai pour imprimer du texte et des photos couleurs. Auriez vous des modèles pas trop chers à me proposer svp?
Combien d'impression peut-on faire environ avec une cartouche? Quel est son prix?
Merci d'avance
Voila, j'ai un pc portable, et je souhaiterai acheter une imprimante, qui fais photocopieuse (voir scanner aussi.) et je ne sais pas quoi choisir. Ca serrai pour imprimer du texte et des photos couleurs. Auriez vous des modèles pas trop chers à me proposer svp?
Combien d'impression peut-on faire environ avec une cartouche? Quel est son prix?
Merci d'avance
A voir également:
- Choix d'imprimante?
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour, je vous conseille de faire un tour sur https://www.lesnumeriques.com/imprimante/guide-achat-quelles-sont-les-meilleures-imprimantes-multifonctions-jet-d-encre-g142489.html
Vous y trouverez le guide d'achat des meilleures imprimantes actuelles avec test complet et comparatif.
Bonne journée.
Vous y trouverez le guide d'achat des meilleures imprimantes actuelles avec test complet et comparatif.
Bonne journée.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut xLaGuesh
pour ce rendre compte du matériel , le mieux est d'aller faire un tour en grande surface
prendre au minimum une imprimante 4 cartouches d'encre
les Epson Stylus et les Canon Pixma ne sont pas trop volumineuses
à+
pour ce rendre compte du matériel , le mieux est d'aller faire un tour en grande surface
prendre au minimum une imprimante 4 cartouches d'encre
les Epson Stylus et les Canon Pixma ne sont pas trop volumineuses
à+