Cartouches pour Canon MP 140

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2008
-
 Patrick -
Bonjour,
Est-il possible de remplir soi-même ce type de cartouches et si oui, comment ? Merci de votre aide, ils vendent leur encre à prix d'or... noir !

3 réponses

Merci Matthiouse !

Sur ma MP 140 l'appui + 5 sec sur le bouton rouge5triangle rouge dans rond rouge) me permet de contourner l'erreur E4 et donc d'imprimer !!
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

au merci merci vous m'avez sauvé la vie
Super Merci !

RECYCLAGE CARTOUCHES JET D'ENCRE
Bonjour a tous il vous suffit de suivre ce lien tout est expliquer

https://www.bugey-boutique.com/

Cordialement

Jean
bjr

moi aussi j'ai la canon 140 j'ai voulue recharger mes cartouches il me dit erreur 4 cartouche vide personne a la solution pour retiré cette erreur merci d avance
Messages postés
1303
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2010
166
Je ne le fait pas personnelement, mais je pense que sur des site d'achat les bouteille d'encre se vendent. Et apres tu les met dans les cartouche vide et ainsi elle peuvent resservire.
> Fatmi
J'ai acheté des cartouches reconditionnées, et je me suis retrouver avec un problème de non reconnaissance des cartouches . J'ai donc demandé conseil au vendeur qui m'a donné cette procédure. Elle marche à la perfection pour mon imprimante ( canon mp 170 )

il faut procéder ainsi : enlever toutes les cartouches, tout éteindre (mettre hors tension)pendant 10 à 15 min, tout rallumer, tout remettre. Puis appuyer sur la touche ok lors de la première impression pour contourner le compteur.

Par contre je ne sais pas si celà fonctionne avec les recharge d'encre....
> mehdi
Bonjour,
moi aussi j'ai galéré pour recharger ma canon avec des cartouches compatibles carrefour. Comme beaucoup d'entre vous tous j'ai réussi sans problème à mettre l'ancienne puce sur la nouvelle, le problème ne venait pas de là, mais bien de la confirmation d'arrêt de détection automatique du niveau d'encre sur la canon : en réalité, le bouton arrêt réinitialisation (appuyer 5 secondes) indiqué par le message canon n'est pas le bouton power, mais un bouton rouge (cercle et triangle dedans). Après 5 secondes sur ce bouton, pas de pb, la réinitialisation se fait et on peut utiliser les cartouches carrefour.
J'ai longtemps cherché sur les forums et jamais rien trouvé qui aille en ce sens !
Matthieu
> matthiouze
merci beaucoup cela ma vraiment aider
Profil bloqué >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2008

Bonsoir
Si t’est perdu avec le mode de remplissage et les trous va voir ici choisi le model de ta cartouche est dans le description du produit voir la vidéo http://bugey-boutique.com
Profil bloqué
Bonsoir
Si t’est perdu avec le mode de remplissage va voir ici choisi le model de ta cartouche est dans le description du produit voir la vidéo http://bugey-boutique.com