Debloquer le clavier

Résolu/Fermé
franck - 25 oct. 2010 à 10:22
 misstatane - 26 oct. 2012 à 16:37
Bonjour,
j'ai du bloquer le clavier de mon pc (marque fujitsu siemens numero de serie Li 2727 ) sans m'en rendre compte.actuellement aucune touche ne donne.je ne sais comment le debloquer.
Alors un coup de main de votre part (pour resoudre le probleme) me fera vraiment plaisir.
Merci d'avance et bien des choses à vous...
A voir également:

1 réponse

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
25 oct. 2010 à 10:25
Salut,
Qu'entends tu par bloquer le clavier ?
Les touches ne marches plus ? toutes les touches ? seulement sou windows ?

As tu débranché / rebranché ton clavier ?
*S'il est en usb, as tu essayé de le changer de port ?
0
Salut "Ben69", merci d'avoir reagi par rapport à mon problème de clavier bloqué.En fait comme j'ai oublié de mentionner dans mon precedent message,il ne sagit pas d'un pc mais de mon ordinateur portable(laptop) (fujitsu-siemens N°serie:Li 2727).Ce qui se passe actuellement c'est que toutes les touches ne marchent plus sur ma session principale.par contre sur la session "guest" elles fonctionnent correctement,ce qui me rend un peu perplexe (toutes les deux sessions utilisent window 7).
Donc que,en esperant avoir orienté votre reflexion,cordialement...
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
26 oct. 2010 à 15:46
dans la session ou le clavier ne marche pas, vas dans le panneau de config, puis options d'ergonomie, puis "rendre le clavier plus facile a utiliser".
Là, tout doit être décoché sauf :
"activer les touches de bascules [...] pendant 5 secondes"
0
Ben 69,
j'ai eu la meme panne, j'ai eu les sueurs froides et sur tout le net tu es le seul a avoir trouvé la panne!!!
Tu es un génie!!!
Grand merci à toi!!!
0