Deskjet HP 960c serie

Résolu/Fermé
papyspa49 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 11:35
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 26 oct. 2012 à 13:03
Bonjour,probleme d'impression : erreur d'impression



1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
25 oct. 2012 à 11:36
Bonjour,

probleme de développement, qu'elle est le problème ?
0
papyspa49 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
25 oct. 2012 à 12:00
limprimante reçoit le fichier mais n'imprime pas et passe en erreur d'impression
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
25 oct. 2012 à 12:05
si tu veux avoir une reponse :

modele de l'imprimante, test effectué, message d'erreur exact, etc plus c detaillé plus tu aura de reponse
0
papyspa49 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
25 oct. 2012 à 12:11
Imprimante HP DESKJET 960c serie ; tests effectué : impression lors de changement de cartouche OK , cable USB OK , envoi du fichierà imprimer OK , imprimante prete OK , Tourne sur vista 32 bits. Merci de ton acharnement à m'aider
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
25 oct. 2012 à 12:14
essayer avec un autre document ? un autre pc ? message d'erreur ?
0
papyspa49 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
25 oct. 2012 à 12:34
D'après mes informations (je suis débutant) le pilote devrait se trouver inclus dans windows ET Non sur le CD d'intallation, comment en être certain?
D'autre part je vais tester les solutions proposées. MERCI
0