Tapis de souris pour razer imperator 2012
Résolu
Mr.Holmes
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, je voudrais savoir quel type de tapis je devrais acheter pour ma razer imperator 2012: rigide, semi-rigide souple ? glisse lisse, lisse/rugueuse ou rugueuse ?
si vous avez un tapis à me conseiller ce serait extra
merci d'avance !
cordialement
si vous avez un tapis à me conseiller ce serait extra
merci d'avance !
cordialement
A voir également:
- Tapis de souris pour razer imperator 2012
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Word 2012 - Télécharger - Traitement de texte
- Windows movie maker 2012 - Télécharger - Montage & Édition
- Souris ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour,
un tapis de souris n'est pas spécifique a l'utilisation d'une souris en particulier mais a l'utilisation que vous en avez vous, sur votre ordinateur.
Si vous jouez a des jeux types "fps" je vous conseille un tapis de souris dit "souple"
Si vous en avez une utilisation dite "professionnel" je vous conseille un tapis de souris dit "rigide"
Cordialement
un tapis de souris n'est pas spécifique a l'utilisation d'une souris en particulier mais a l'utilisation que vous en avez vous, sur votre ordinateur.
Si vous jouez a des jeux types "fps" je vous conseille un tapis de souris dit "souple"
Si vous en avez une utilisation dite "professionnel" je vous conseille un tapis de souris dit "rigide"
Cordialement
Merci de vôtre réponse, je vais donc m'orienter vers un tapis souple.
Reste la question de la surface, lisse etc. ?
une suggestion ?
je pose la question car cette souris ne veut pas marcher avec mon ancien tapis et je ne veux pas me tromper.
Reste la question de la surface, lisse etc. ?
une suggestion ?
je pose la question car cette souris ne veut pas marcher avec mon ancien tapis et je ne veux pas me tromper.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question