Probleme d'imprimante pixma mg5250
Résolu
karino8991
Messages postés
41
Statut
Membre
-
karino8991 Messages postés 41 Statut Membre -
karino8991 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon imprimante canon pixma mg 5250-en faite javais plus d'encre noir (pgbk 525 noir pour imprimer en noir et blanc)et ca me mettais une erreur-remplacez la cartouche,je l'ai remplace(normal),puis il me remet l'erreur mais cette fois si pour l'encre bleu le nom de l'erreur "u163" qui s'affiche des que j'allume l'imprimante.Donc voila pourrais-j'eviter cette erreur pour imprimer en noir-blanc ou numeriser(faire des actions qui ne nessecitent pas l'encre de couleur)
J'ai un probleme avec mon imprimante canon pixma mg 5250-en faite javais plus d'encre noir (pgbk 525 noir pour imprimer en noir et blanc)et ca me mettais une erreur-remplacez la cartouche,je l'ai remplace(normal),puis il me remet l'erreur mais cette fois si pour l'encre bleu le nom de l'erreur "u163" qui s'affiche des que j'allume l'imprimante.Donc voila pourrais-j'eviter cette erreur pour imprimer en noir-blanc ou numeriser(faire des actions qui ne nessecitent pas l'encre de couleur)
A voir également:
- Imprimante canon mg5250 problème impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Installer imprimante canon lbp 6000 sans cd ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour ;
Essayer l'application proposée Par ce lien
Voir également ce lien
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
Essayer l'application proposée Par ce lien
Voir également ce lien
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement