Webcam
Résolu
axalle
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pc PACKARD BELL système EasyNote_MX45, je suis passé de windows XP a vista PRO et depuis je ne peu pas me servire de ma webcam integrée.Dans le gestionnaire des périphériques j'ai un code erreur 028 sur USB2 es ce lié ? J'en suis venu à ce Forum car je galère depuis pas mal de temps, alors si quelqu'un de compétent en la matière aurai l'amabilité de me répondre je lui en serai gré merci d'avance
A voir également:
- Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour,glg29, j'ai donc suivi vos réponse en cliquant sur ICI ensuite j'ai suivi l'installation, j'ai maitenant une webcam USB2.0VGA d'installé sur mon PC déja sur cette étape je vous trouve brillant et vous remerci, mais maintenant si je peu me permettre comment dois je faire pour la retrouver sachant que dans le gestionnaire de périphérique elle active merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
glg29, j'ai lancé SKYPE et la webcam fonctionne parfaitement, alors là respect, je vous doit une fière chandelle ! je ne vais pas me perdre en congratulation mais encor merci pour votre disponibilité et vos compétances glg29 est un inernaute sérieux bonne soirée
J'allais vous proposer de démarrer Skipe et de vérifier, vous avez anticipé, c'est très bien !
Si vous estimez votre problème solutionné, merci de bien vouloir passer votre question en résolu, s'il vous plaît, merci.
Pas de quoi.
Pour passer votre question en résolu, c'est ICI.
@+
Si vous estimez votre problème solutionné, merci de bien vouloir passer votre question en résolu, s'il vous plaît, merci.
Pas de quoi.
Pour passer votre question en résolu, c'est ICI.
@+