Photosmart, déjà en panne !
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joguyhp
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3 réponses
Bonjour.
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.
Il est donc essentiel :
- de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible (message, code d'erreur, . . .) ;
- de préciser la marque et le modèle de l'appareil (lien vers une fiche produit apprécié) ;
- de préciser le nom et la version du logiciel défaillant (lien vers une fiche produit apprécié) ;
- de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.
Merci.
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.
Il est donc essentiel :
- de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible (message, code d'erreur, . . .) ;
- de préciser la marque et le modèle de l'appareil (lien vers une fiche produit apprécié) ;
- de préciser le nom et la version du logiciel défaillant (lien vers une fiche produit apprécié) ;
- de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.
Merci.
Bonjour.
Allons allons ne vous culpabiliser pas vous êtes loin d'être un ignare. L'écriture de votre texte le prouve. Si vous dîtes çà par rapport au problème de votre imprimante dans ce cas nous sommes des millions d'ignares ! Ceci dit pouvez-vous démonter facilement le bloc de tête d'impression ? Si c'est positif démonter-le puis laisser là tremper pendant 12 heures minimum ( 24h c'est mieux ) dans de l'eau déminéralisée. Egoutter et tamponner avec précaution la tête d'impression. Laisser sècher quelques heures puis remonter. Maintenant il existe un solvant spécial , beaucoup plus rapide pour ce nettoyage mais ce n'est pas donné. Si vous ne pouvez pas démonter le bloc, il y a toujours moyen mais il faut être bon bricoleur,vous pouvez tentez de déboucher les buses en les nettoyant soit en injectant via une seringue ( plus puissant qu'un nettoyage par l'imprimante ) avec de l'eau déminéralisée ou le fameux solvant. Dans les deux cas laisser sécher un couple d'heures. Ce n'est là que des suggestions. Je vous un lien you tube .
https://www.youtube.com/watch?v=I88fKt1DL5o
Bonne chance .... A +
Allons allons ne vous culpabiliser pas vous êtes loin d'être un ignare. L'écriture de votre texte le prouve. Si vous dîtes çà par rapport au problème de votre imprimante dans ce cas nous sommes des millions d'ignares ! Ceci dit pouvez-vous démonter facilement le bloc de tête d'impression ? Si c'est positif démonter-le puis laisser là tremper pendant 12 heures minimum ( 24h c'est mieux ) dans de l'eau déminéralisée. Egoutter et tamponner avec précaution la tête d'impression. Laisser sècher quelques heures puis remonter. Maintenant il existe un solvant spécial , beaucoup plus rapide pour ce nettoyage mais ce n'est pas donné. Si vous ne pouvez pas démonter le bloc, il y a toujours moyen mais il faut être bon bricoleur,vous pouvez tentez de déboucher les buses en les nettoyant soit en injectant via une seringue ( plus puissant qu'un nettoyage par l'imprimante ) avec de l'eau déminéralisée ou le fameux solvant. Dans les deux cas laisser sécher un couple d'heures. Ce n'est là que des suggestions. Je vous un lien you tube .
https://www.youtube.com/watch?v=I88fKt1DL5o
Bonne chance .... A +
et les autres couleurs ne sont pas bonnes .
J' ai fait 2 fois nettoyage des tetes et realignement, j 'ai mis des cartouches neuves toujours rien,la machine n'a qu'a peine 2ans .je n'y connais rien du tout et je ne peux pas me permettre de racheter une autre machine. Merci d 'aider un ignare
série cn07 F1J8N5 FPU N° CN 245 - 64001 .
L'impression est défaillante. Le noir n'imprime pas du tout et les autres couleurs ne sont pas bonnes. J'ai fait 2 nettoyages des têtes et le réalignement après avoir changé les cartouches. Toujours rien. La machine n'a que 2 petites années et je ne peux me permettre le rachat d'une autre imprimante. Merci d'aider un ignare.