Photosmart, déjà en panne !

Résolu/Fermé
joguyhp Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 10:15
 joguyhp - 21 janv. 2013 à 15:34
je suis en panne d'impression. Bien qu'ayant tout essayé en suivant le programme de solutions HP, c'est la panne absolue. Pourtant ça n'est pas du petit matériel la Photosmart wireless, printer séries B110 achetée en janvier 2011. Quoi faire pour éviter un nouvel achat ? Peut-on m'aider à trouver une solution? Merci d'avance

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
16 janv. 2013 à 10:30
Bonjour.

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.

Il est donc essentiel :
- de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible (message, code d'erreur, . . .) ;
- de préciser la marque et le modèle de l'appareil (lien vers une fiche produit apprécié) ;
- de préciser le nom et la version du logiciel défaillant (lien vers une fiche produit apprécié) ;
- de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.

Merci.
0
notre imprimente est une.hp photosmart wireless e all in oneprinter series-b110 -cn245z serie cn 07f1j8n5 fpu n°cn245-64001 - l 'impression est défaiillante. Le noir n' imprime pas du tout
et les autres couleurs ne sont pas bonnes .
J' ai fait 2 fois nettoyage des tetes et realignement, j 'ai mis des cartouches neuves toujours rien,la machine n'a qu'a peine 2ans .je n'y connais rien du tout et je ne peux pas me permettre de racheter une autre machine. Merci d 'aider un ignare
0
notre imprimante est une Photosmart Wireless Printer séries B110 - cn 245z
série cn07 F1J8N5 FPU N° CN 245 - 64001 .
L'impression est défaillante. Le noir n'imprime pas du tout et les autres couleurs ne sont pas bonnes. J'ai fait 2 nettoyages des têtes et le réalignement après avoir changé les cartouches. Toujours rien. La machine n'a que 2 petites années et je ne peux me permettre le rachat d'une autre imprimante. Merci d'aider un ignare.
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
21 janv. 2013 à 11:48
Bonjour.

Allons allons ne vous culpabiliser pas vous êtes loin d'être un ignare. L'écriture de votre texte le prouve. Si vous dîtes çà par rapport au problème de votre imprimante dans ce cas nous sommes des millions d'ignares ! Ceci dit pouvez-vous démonter facilement le bloc de tête d'impression ? Si c'est positif démonter-le puis laisser là tremper pendant 12 heures minimum ( 24h c'est mieux ) dans de l'eau déminéralisée. Egoutter et tamponner avec précaution la tête d'impression. Laisser sècher quelques heures puis remonter. Maintenant il existe un solvant spécial , beaucoup plus rapide pour ce nettoyage mais ce n'est pas donné. Si vous ne pouvez pas démonter le bloc, il y a toujours moyen mais il faut être bon bricoleur,vous pouvez tentez de déboucher les buses en les nettoyant soit en injectant via une seringue ( plus puissant qu'un nettoyage par l'imprimante ) avec de l'eau déminéralisée ou le fameux solvant. Dans les deux cas laisser sécher un couple d'heures. Ce n'est là que des suggestions. Je vous un lien you tube .

https://www.youtube.com/watch?v=I88fKt1DL5o

Bonne chance .... A +
0
merci jojolaguitare, pour l'explication et la vidéo que je gardderai précieusement.
0