Espon stylus SX125 sous windows 8
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jmarion3 Messages postés 59698 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 59698 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous, car je viens juste de changer d'ordinateur et de passer à windows 8. J'ai réinstallé mon imprimante (donc une epson stylus SX125), mais mon souci est que je n'arrive plus à trouver comment nettoyer les têtes d'impressions...
J'ai bien essayer d'aller télécharger les derniers drivers sur le site d'epson (version 6.73), mais je ne peux pas les installer.... (et visiblement les miens sont à jour)
Voilà si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne s'il vous plait.
Merci d'avance.
Je me tourne vers vous, car je viens juste de changer d'ordinateur et de passer à windows 8. J'ai réinstallé mon imprimante (donc une epson stylus SX125), mais mon souci est que je n'arrive plus à trouver comment nettoyer les têtes d'impressions...
J'ai bien essayer d'aller télécharger les derniers drivers sur le site d'epson (version 6.73), mais je ne peux pas les installer.... (et visiblement les miens sont à jour)
Voilà si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne s'il vous plait.
Merci d'avance.
A voir également:
- Espon stylus SX125 sous windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour ;
Peut-être la solution en consultant ce lien qui a résolu un problème identique sur une Epson
Merci de rester sur ton message (perso) et revenir ici afin de savoir si ok ou non
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Peut-être la solution en consultant ce lien qui a résolu un problème identique sur une Epson
Merci de rester sur ton message (perso) et revenir ici afin de savoir si ok ou non
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+