Ne sait pas brancher ma webcam

Résolu
efemere 123 -  
 papy -
Bonjour,
je ne sais pas comment brancher ma webcam ,j'ai 2 fiches, une usb l'autre ronde et noir ou dois-je brancer tout de systeme et...........;;
A voir également:

11 réponses

kéké

bonjour je vien d'avoir une webcam et je ne c pa le brancher pouvez vous m'aider
7
thelolo54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour tt le monde je n'ai pas encor de webcam mais je vais en acheté une demain je voudrais avoir des conseil pour l'installer merci
7
sauveurs

COMMENT BRANCHER UNE WEBCAM AVEC LE SON
7
papy

comment telcharege lelogiciel
0
valentin2a Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut y a t il une indication sur la fiche noire et ronde sinon essaye de brancher seulement la fiche USB et normalement t'as un CD d'installation avec voila tiens moi au courant
4
efemere 123

bonsoir je ne suis pas experte mais c'est assez simple au dos de ta colonne tuas des trous de couleurs qui doivent correspondre aux couleurs detes fiches il suffit de brancher et mettre le cd d'installation moi je suis allée dans msn pour paramétrer ma cam je ne sais pas si je me suis bien expliqué mais essaye et tu verras
0
puccadu13

je n ai rine compris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yassin85 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

as tu déjà installé le logiciel de capture de l'image?si ps encore le voilà:AMCAP,esssayes de le télécharger,car la cam ne peut ps se fonctionner sans logiciel
4
hanane

jai une livebox et il ya bidulchouette sur ma livebox ma cam rentre mais jai pas le cd
3
coco

comment brancher ma weeb cam ?
3
lili rose

bonjour cherché dans votre ordinateur un trou bizard vous la rentré la dedant aprés sa vous mé des fiche ensuite vous kliké sur la celle ki vous accord avk votre ordinnateur
3
yassin85 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

slt,essayes avec fiche USB dans le connecteur USB de PC,& télécharger le logiciel:AMCAP,& réponds moi si il est fonctionnel:si jamais tu veux autre aide voilà mon e-mail:sports_7_2008@hotmail.fr
2
efemere 123

bonsoir j'ai bien recu le messagede depannage et je t'en suit trés reconnaissante cela ait 3 jours que je rame et apparamment ta solution est la bonne mais l'image n'est pas aminée merci
2
anna

je suis anais je ne sais pas brancher ma weebcam
0