Installation imprimante HPDeskjetF4580
Résolu
Miloujo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je viens d'avoir une imprimante HP Deskjet F4580 mais je n'a pas eu le CD d'installation. Que dois-je faire pour utiliser l'imprimante maintenant sur mon ordi Windows XP.
Merci
Merci
A voir également:
- Installation imprimante HPDeskjetF4580
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour ;
Tu devrais trouver tout ce que tu cherches sur le site du constructeur >> Cliquer sur ce lien >> Valider ton système d'exploitation Windows XP et télécharger la version complète des pilotes et logiciels >> Ou bien faire un clic directement sur cet exécutable (Le téléchargement est parfois long mais fonctionne
Il faut débrancher le cordon usb de l'imprimante et rebrancher celui-ci lorsque l'installation le demandera
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Tu devrais trouver tout ce que tu cherches sur le site du constructeur >> Cliquer sur ce lien >> Valider ton système d'exploitation Windows XP et télécharger la version complète des pilotes et logiciels >> Ou bien faire un clic directement sur cet exécutable (Le téléchargement est parfois long mais fonctionne
Il faut débrancher le cordon usb de l'imprimante et rebrancher celui-ci lorsque l'installation le demandera
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+