Installation imprimante HPDeskjetF4580

Résolu
Miloujo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je viens d'avoir une imprimante HP Deskjet F4580 mais je n'a pas eu le CD d'installation. Que dois-je faire pour utiliser l'imprimante maintenant sur mon ordi Windows XP.

Merci
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour ;

Tu devrais trouver tout ce que tu cherches sur le site du constructeur >> Cliquer sur ce lien >> Valider ton système d'exploitation Windows XP et télécharger la version complète des pilotes et logiciels >> Ou bien faire un clic directement sur cet exécutable (Le téléchargement est parfois long mais fonctionne
Il faut débrancher le cordon usb de l'imprimante et rebrancher celui-ci lorsque l'installation le demandera
A+ pour le résultat

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
Miloujo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup. Mon imprimante a été installée
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour ;
Merci d'avoir répondu et ravi pour le service rendu
Slts
0