Driver imprimante HP PHOTOSMART C 4380 séries
Résolu
hedoniste33
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Suntzu974 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Suntzu974 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR ..... je suis nouveau sur votre site et " une quiche" en informatique ....alors voilà: Je dispose d'une imprimante HP PHOTOSMART C 4380 Séries ET ELLE MARCHE PARFAITEMENT AVEC MON ORDI PORTABLE TOSHIBA SOUS VISTA .... je viens d'acheter un ordinateur supplémentaire ( Lenovo) fonctionnant sous WINDOWS 8.
1) j'ai lu qu'il fallait télécharger un driver pour convertir mon imprimante en 64 bits, afin de la rendre compatible avec Windows 8.
MA QUESTION: j'ai besoin de mes deux ordinateurs, donc est il possible après téléchargement de ce pilote pour Windows 8 de continuer à utiliser mon imprimante avec mon ordi sous VISTA ou dois je obligatoirement sacrifier l'un des 2 ordinateurs (ce qui ne m'arrangerait pas du tout).
MERCI pour vos précieux conseils. CORDIALEMENT PHILIPPE
1) j'ai lu qu'il fallait télécharger un driver pour convertir mon imprimante en 64 bits, afin de la rendre compatible avec Windows 8.
MA QUESTION: j'ai besoin de mes deux ordinateurs, donc est il possible après téléchargement de ce pilote pour Windows 8 de continuer à utiliser mon imprimante avec mon ordi sous VISTA ou dois je obligatoirement sacrifier l'un des 2 ordinateurs (ce qui ne m'arrangerait pas du tout).
MERCI pour vos précieux conseils. CORDIALEMENT PHILIPPE
A voir également:
- Driver imprimante HP PHOTOSMART C 4380 séries
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
5 réponses
Salut l'amis si tu cherche un pilote ou un driver, va sur cette video je t'explique comment faire, le liens est dans la description : https://www.youtube.com/watch?v=LSM2Dd742cM&feature=c4-overview&list=UUbwlGdVLdjejtN1sp6JMuKg
ET BIEN MERCI infiniment pour les renseignements, les 2 ordinateurs fonctionnent sur la même imprimante ... que demander de plus. MERCI BEAUCOUP
CORDIALEMENT PHILIPPE
CORDIALEMENT PHILIPPE
J'ai été dirigé vers le site HP qui m'a proposé de télécharger le pilote ET le logiciel de mon imprimante en 64 bits .... ce fut un peu long à télécharger ... mais en fin de course, tout fonctionne bien.
MERCI
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question