Driver imprimante HP PHOTOSMART C 4380 séries

Résolu
hedoniste33 Messages postés 3 Statut Membre -  
Suntzu974 Messages postés 25 Statut Membre -
BONJOUR ..... je suis nouveau sur votre site et " une quiche" en informatique ....alors voilà: Je dispose d'une imprimante HP PHOTOSMART C 4380 Séries ET ELLE MARCHE PARFAITEMENT AVEC MON ORDI PORTABLE TOSHIBA SOUS VISTA .... je viens d'acheter un ordinateur supplémentaire ( Lenovo) fonctionnant sous WINDOWS 8.
1) j'ai lu qu'il fallait télécharger un driver pour convertir mon imprimante en 64 bits, afin de la rendre compatible avec Windows 8.
MA QUESTION: j'ai besoin de mes deux ordinateurs, donc est il possible après téléchargement de ce pilote pour Windows 8 de continuer à utiliser mon imprimante avec mon ordi sous VISTA ou dois je obligatoirement sacrifier l'un des 2 ordinateurs (ce qui ne m'arrangerait pas du tout).
MERCI pour vos précieux conseils. CORDIALEMENT PHILIPPE

5 réponses

1. hedoniste33

ET BIEN MERCI infiniment pour les renseignements, les 2 ordinateurs fonctionnent sur la même imprimante ... que demander de plus. MERCI BEAUCOUP
    CORDIALEMENT PHILIPPE
    0
  2. Suntzu974 Messages postés 25 Statut Membre

& donc comment à tu fais ?
    0
  3. hedoniste33

J'ai été dirigé vers le site HP qui m'a proposé de télécharger le pilote ET le logiciel de mon imprimante en 64 bits .... ce fut un peu long à télécharger ... mais en fin de course, tout fonctionne bien.
    MERCI
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Suntzu974 Messages postés 25 Statut Membre

Grace au site ?
    0