Clavier maudit !
Résolu/Fermé
Leonie
-
19 févr. 2014 à 14:12
Ghörgh Messages postés 4884 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 - 19 févr. 2014 à 18:40
Ghörgh Messages postés 4884 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 - 19 févr. 2014 à 18:40
A voir également:
- Clavier maudit !
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
Husman60
Messages postés
2947
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
727
19 févr. 2014 à 14:25
19 févr. 2014 à 14:25
Salut,
PC fixe ou portable ? On dirait qu'une des touche est considérée comme active en permanence et entre en conflit avec ce que tu essaie de taper (d'où les bips)
N'as-tu rien renversé sur ce clavier récemment ? (je demande toujours, on tombe sur de drôles d'histoires quelques fois ^^)
Si c'est un PC Fixe, aurait-tu un autre clavier sous la main pour vérifier que celui-ci marche sur ton PC ? Pour confirmer un soucis du clavier et pas du PC.
A+
PC fixe ou portable ? On dirait qu'une des touche est considérée comme active en permanence et entre en conflit avec ce que tu essaie de taper (d'où les bips)
N'as-tu rien renversé sur ce clavier récemment ? (je demande toujours, on tombe sur de drôles d'histoires quelques fois ^^)
Si c'est un PC Fixe, aurait-tu un autre clavier sous la main pour vérifier que celui-ci marche sur ton PC ? Pour confirmer un soucis du clavier et pas du PC.
A+
C'est un pc fixe, je vien d'esayer de changer de clavier, rien ne change le bip et le fait de ne pas faire de double. . . Cela doit venir d'une configuration ? Le principal soucis c'est le fait de ne pas pouvoir apuyer sur la même touche deux fois de suite, les bip a la rigeur je m'en fiche hihi !
Merci de ta réponce, j'espère quele pouras en aider d'autre :)
Merci de ta réponce, j'espère quele pouras en aider d'autre :)
Ausi, on ma dit d'apuiyer 5 fois sur shift. . Evidement ca na pas fonctioner puisque le clavier, ou l'ordinateur ne detecte qu'une seul fois la frape . . .
Ghörgh
Messages postés
4884
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 avril 2023
1 242
19 févr. 2014 à 16:45
19 févr. 2014 à 16:45
Yop,
Peux tu essayer d'aller voir ici ?
Il est également possible d'activer ou de désactiver cette fonctionnalité en allant dans
Panneau de Configuration / Options d'ergonomie / Options d'ergonomie/ Rendre le clavier plus facile à utiliser
Sous "Rendre la saisie plus facile" une case à cocher (ou décocher) : activer (désactiver) les touches réménantes.
puis "appliquer"
Source
Peux tu essayer d'aller voir ici ?
Il est également possible d'activer ou de désactiver cette fonctionnalité en allant dans
Panneau de Configuration / Options d'ergonomie / Options d'ergonomie/ Rendre le clavier plus facile à utiliser
Sous "Rendre la saisie plus facile" une case à cocher (ou décocher) : activer (désactiver) les touches réménantes.
puis "appliquer"
Source
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ghörgh
Messages postés
4884
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 avril 2023
1 242
19 févr. 2014 à 18:40
19 févr. 2014 à 18:40
Oki, passe bien le sujet en résolu.