Choisir un pc portable - étudiante

Yunayu -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis étudiante en 5ème année. Mon HP Pavilion dv9730 ef me lâche, je fonctionne le 2/3 du temps en mode sans échec en ce moment (écran qui reste noir, pc qui s'allume, s'arrête tout seul et se rallume, écran bleu d'erreur, les réparateurs parlent surtout du vice caché de HP et de ses problèmes de carte graphique, par conséquent il serait plus simple de changer de pc vu les prix des réparations qui s'annoncent).

Je cherche donc à racheter un pc dans les prix 400/500 euros, 14/15 pouces, 250 Go de mémoire (ou plus bien sur), 2 Go de RAM (mini), lecteur/graveur cd-dvd, wifi, haut parleur, webcam, 3 ports USB et poids inférieur à 3kg (l'idéal serait dans les 2.5kg).

Voilà, d'après mes recherches j'avais notamment vu les toshiba satellite qui semblaient correspondre à ma recherche mais je voulais avoir de plus amples avis.
(De même, pensez vous qu'un nouvel achat serait mieux qu'une réparation de mon HP ?)

Merci beaucoup pour toute réponse.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Effectivement pour le prix que tu compte mettre, un nouveau pc sera mieux que de payer presque le même prix en réparation

Et sinon, c'est vrai que les toshiba on l'air pas mal

https://www.materiel.net/

0