Les discussions
J'ai un probleme avec mon nouvaux pc portable
Bonjour, j'ai acheter un pc portable toshibaA100 676 mais apres seulement 3mois la batterie ne tiend que 1h30 je pose une question :quand par exemp...
Pc portable
Bonjour, slt a tous, moi j'ai un petit suci ac mon pc portbe, en fait il y a une cam intégrée, j'ai réussi a la faire marcher trois foi, et mintenant...
Portable toshiba satellite m30
RésoluBonjour,a tous je dispose d'un PC portable toshiba satellite M30 Petium M,depuis quelque temps me fait des tours,il s'arrete et redemar en se moments ...
Charnière ordinateur portable cassée
Bonjour, je suis dans le même cas ! La charnière droite de mon ordinateur portable Dell est cassée, et je ne sais pas où m'en procurer une nouvelle. ...
Problème de luminosité écran portable
Bonjour, je rencontre un soucis sur mon ordinateur portable. Depuis le changement de mon disque dur, j'ai constaté que la luminosité de mon écran est ...
Mon ordinateur portable toshiba s'était sans
Bonjour, mon ordinateur portable toshiba s'était sans raison. Je ne sais que faire pourriez vous m'aider ? Merci
Overlocker mon portable
Salut a tous, j'avais poster au mauvais endroit dans "Windows" donc si un modérateur pouvais supprimer le poste ca serai sympa voila j'ai pc porta...
Achat ordinateur portable d'occasion
Bonjour J'envisage l'acquisition d'un ordi. portable d'occasion pour une utilisation secondaire et très limitée Par quelle filière ai-je le plus de c...
Changer la carte graphique sur un portable
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite A200-191 disposant d'une carte graphique Nvidia 7300 que j'aimerais remplacer par une carte graphique plus réce...
Lecteur dvd/divx portable sdp-6810 pro
bonjour, Je voudrai savoir si avec le lecteur DVD/DivX portable SDP-6810 PRO je pourrai brancher par le biais de son port USB un disk dur externe da...
Brancher pc portable sur tv lcd
Bonjour, J'ai une question : Je possède un pc portable packard bell avec une carte graphique SIS M661FX/M661MX et je viens de faire l'acquisition ...
Transfer d'image de pc a portable impossible
bonsoir voila j'ai acheté aujourd'hui un portable Sagem my700xi j'ai un cable usb fourni avec le portable mais je n'arrive pas a transferé des images,...
Aide dans l'achat d'un ordinateur portable
Salut , je veux acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre ces deux ordinateurs ,veuillez m'aider dans mon choix svp Merci d'avance. HP :...
Ordi portable s'éteind s'allume en permanence
Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba je l'ai acheté en 2003. Il fonctionne en wifi. Depuis 2 jours je ne peux plus l'utiliser il s'allume et ...
Quel pc portable choisir ?
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable en plus de mon pc bureau. j'ai vu une promo toshiba SATELLITE P200-1G7 et un HP DV6622EF. je ne sais pa...
Pc portable temperature anormale
Bonjour, j'ai une question conernant mon ordinateur portable Asus Z83T acheté l'an passé. Je voudrais avoir vos avis concernant sa temperature. Tou...
Pc portable : type de ram ?
Bonjour, Je voudrais augmenter la capacité de la mémoire ram sur mon ordinateur portable mais je ne sais pas exactement quel type sera compatible....
Problème d'allumage d'uun ordi portable
Bonjour, j'ai un problème avec un ordinateur portable Acer, il ne veut plus s'allumer que en faisant des recherche sur le disc, et une fois terminer...
Pc portable - fiche téléphone
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc portablehp Compaq nc6320 et sur ce pc je peux brancher une fiche téléphonique, je voulais donc...
Souris pc portable
Bonjour, voila j'ai depuis peu un souci avec la souris integre de mon portable elle ne repond plus j'ai reinstaller les pilote de carte mere sans s...
Coups de jus sur pc portable
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable. C'est un Fujitsu Siemens. Je me prends des coups de jus quand mon bras ou ma main passe sur le cap...
Est ce un bon choix d'ordinateur portable
Bonjour, que pensez vous du HP PAVILION TURION 64X2 TL68 amd cadence 1.9 ghz 160 disque dur carte graphique 7150 memoire 2G VISTA PREMIUM Pou...
Achat d'un ordi portable acer 7004 wsmic
Bonjour, j'ai déjà un pc chez moi. j'ai besoin d'acheter un ordi portable. le modèle acer 7004 wsmic a l'air bien pour l'utilisation que je veux en f...
Choix d'un ordinateur portable
Bonjour, Je compte acheter sous peu un ordinateur portable. Je voudrai pouvoir aussi bine faire de la bureautique que du jeux quand ca me chante. ...
Ordi portable : quoi choisir ?
Bonjour, je dois acheter un ordi portable. un vendeur m'a conseillé un acer 7004 wsmic. vous pourriez me conseiller ? je n'y connais rien ! c'est po...
Conseil pour l'achat d'un portable, svp ?
Bonsoir, Je voudrais me lancer dans l'achat d'un portable, avec une limite de prix 700 €. Ou même un peu moins si possible. Budget extra-serré ... ...
Info prix "argus" de mon portable
RésoluBonjour, Je vous explique mon dilem... assez rigolo sur le fond.... Hier soir mon chat a par mégarde fait tomber un verre d'eau sur mon portable u...
Cable pour pc portable vers lecteur cd/dvd ex
Bonjour, j'ai un pc portable sony viao, son lecteur cd/dvd ne fonctionne plus, je souhaite acheter un cable pour connectec mon pc à mon lecteur c...
Barrette ram pc portable
Bonjour, je voudrai changer ma barrette de RAM qui est sur un PC portable. C'est une 256Mo la norme 2700S 333Mhz DDR de marque nanya. Je voudrai une 1...
Carte graphique ordinateur portable
Bonjour, Je possède un ordinateur portable compaq presario 3000+ avec une carte graphique intégré GeForce4 4400. Je cherche a savoir s'il est po...
Problème connexion bluetooth sur portable
Bonjour, J'ai un PC portable Compaq M2052 EA avec et je souhaite transférer des données sur un téléphone portable sagem my501C par le bluetooth. Le ...
Conseils achat pc portable
Bonjour, j'aimerais acheter un PC portable et j'aimerais savoir les meilleurs "coups", mais étant habitué du PC bureau, j'aimerais ne pas perdre le...
Processeur pour portable ??
Bonjour, je souhaite m acheter un portable et j ai beaucoup de mal a choisir la bonne configuration. Il s agit essentiellement d un usage de loisir,...
Ordi portable
Résoluslt tout le monde je voudrais savoir siil y a moyen de changer mon lecteur dvd de mon ordi portable? parce que je sais que pour les truc genr cart...
Mon portable ne démare plus
Bonjour, mon pc portable ne de mare plus pouvez vous m' aider merci je suis novice
Disque dur pc portable neuf
Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable hp dv95 SE , windows vista, avec une capacité de disque dur de 200 Go. Je viens de me rendre compte que...
Batterie laptop
Bonjour, j'utilise souvent mon laptop a la maison ! donc quand je le branche sur le bloc secteur je retire la batterie ou je laisse? le but c'e...
Pc portable s'eteint tout seul
RésoluBonjour, je vous remercie d'avance de vos reponses, voila j'ai un probleme avec mon pc portable(HP pavion zv5214EA win xp), quand je l'allumle au bou...
Changement de ram pour un portable
Bonjour, Je dispose actuellement d'un ordinateur portable dont je voudrais changer la mémoire pour la passer de 512 Mo à 1024 Mo. N'étant pas très ...
Problème avec portable toshiba
Bonjour, J'ai un problème avec mon portabler toshiba: après quelques minutes de demarrage, l'écran s'éteint mais les images restene sombre en arriére...
Portable en panne
RésoluBonjour, j'ai un portable hp pavillon et quand j'ai voulu le remettre en marche il s'éclaire ine seconde puis il s'éteint. Il est branché sur le sec...
Pc portable, est-ce une bone configue ?
bonjour, voila j'utilise énormément mon pc portable, il tourne très souvent y compris parfois la nuit donc même si je joue que occasionelement au jeu...
Alimentation pc portable défectueuse
Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable SONY PCG-K415S. Récemment, j'ai eu un problème d'alimentation. L'adaptateur secteur ayant explosé, pro...
Conseil d'achat pc portable
Bonjour, JE RECHERCHE UN PC PORTABLE DANS LES ALENTOUR DE 600EURO, j'ai remarqué qu'ils avez tous des puce graphique integré comme l'intel gma3100...
Choisir un pc portable
RésoluBonjour, je monte ma société et je cherche à acquerir un pc portable. Comment le choisir ? Quel marque me conseillez vous ? merci d'avance pour vot...
Mon portable ne s'alume ps
Bonjour, j'ai un ordinateur hpd6000 tout neuf qui refuse e s'allumer quand je le mets en marche.Tous les voyants sur le clavier s'allument mais pas l...
Portable ne demarre plus
Bonjour, j'ai un portable nec versa note m340 au demarrage j'ai les lampes de l'alim et celles de la facade qui clignotent j'entend le ventilateur ...
Pc portable ne démarre pas
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable marque Dell qui ne démarre pas: lorsque j'allume avec le bouton power, les lampes s'allument et s'étei...
Pc portable que l'on ne peut plus relancer
Bonjour, j'ai acheté depuis le mois de juin un ordinateur portable ASUS qui réguliérement s'étaint tout seul et impossible de le remettre en marche qu...
Installer un dvd sur un laptop ibm
salut a tous. j'ai un laptop IBM 600E pentiumII (1998) sur lequel je voudrais pouvoir regarder des DVD. N'etant pas un expert en informatique, je m'a...