Avis PC portable: Asus X64JV-JX027

Résolu
neonero Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cassi20 -
Bonjour, je viens d'acheter ce portable en ligne et attend de le recevoir. J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui possèderait ou aurai déjà eu affaire à ce pc : est-il fiable?

A voir également:

1 réponse

neonero Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon j'ai reçu le pc conforme au descriptif avec une petite surprise un port usb 3.0 pas mentionné dans le descriptif. Niveau performances jusque là impeccable : rapide, excellent en multitaches. J'ai pas encore testé de jeu dessus. L'écran hd est très bien. Bref content de mon achat.
N'ayant pas reçu de réponses pour ma question j'en déduit que personne ne connait ce pc et voila je poste si ca peut aider les personnes cherchant des infos dessus.
0
némoli

Bonjour,

Quelle est l'autonomie de la batterie en utilisation classique ? Genre sous word ou en navigation web ?
0
neonero Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis pas sur sur parce que je le branche presque toujours sur secteur mais je dirai environs deux heures en multimédias/internet.
0
cassi20

non! en utilisation clasique+-4h
0