7 pc portables -> un choix

Résolu
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mirak15 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai pour objectif de m'acheter un ordinateur portable, j'ai déjà fais le tour de plusieurs sites et j'ai trouvé sur Rue Du Commerce celui-ci :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MEDION/3016426-Ordinateur-Portable-Akoya-X7811-Intel-Core-i7-720QM-1-6-GHz-2-8-GHz-Turbo-Ecran-17-le-jeu-Assassin-s-Creed-II-offert.htm

sur Top Achat celui-là :

https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php

et à Boulanger ceux-là :

http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ComparateurDisplay?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&categoryId=16467&saleCatalogId=&catEntryId1=381185&catEntryId2=376973&catEntryId3=364179&catEntryId4=372267&catEntryId5=361535

Je m'y connais un peu en informatique mais là je dois avouer que je ne sais pas quoi prendre !!
Donc en fonction des performances, de la qualité et de tout autres critères, lequel de ces 7 ordinateurs portables serait le mieux ?

Un grand merci à Vous.

Cordialement

KXgeneration
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

je te conseil le MEDION Akoya X7811.

Bonne soirée

cod2010
0
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Merci. MEDION est une marque fiable ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, ma moeur en a un et il marche nickel.
0
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

D'accord. Merci bien !!

Bonne soirée.
0
mirak15 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

COD 2010 tu veux dire black ops il marchera nickel avec un fps >100 soit sur !!
0
mirak15 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bjr ,
J'ai bien vu les notebook ils sont tous performants et coté prix c'est impécable moi je te donne 2 choix soit le pc (medion) sur rueducommerce soit le Toshiba sur boulanger . Je trouve le "medion" meilleur coté performances je te conseillerai de le prendre !
0

Justement c'était mes deux préférences également. Mais Medion est-ce fiable ?
0

Apparemment c'est pas une grande marque mais c'est pas la marque qui fait la difference , moi j'ai acheter un notebook ca fait un an maintenant un hp pavillon Dv6 j'ai plutot opté pour la marque (HP) alors qu'après 6 mois de l'achat mon chargeur ne marchait plus et maintenant j'ai l'ecran qui n'est plus stable .
Te fie pas a la marque mais plutot au materiel installé : t'a un core i7 une 5870 c'est tres performant comme matos ^^
je te conseil le medion , et vue les commentaires des acheteurs c'est rassurant ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu me rassures !! Un grand merci à toi :D
0

C'est rien , juste un petit conseil : prend soin de ton pc , nettoyage régulier et ne le traite pas comme une bête x)
0

Il sera bien traité ;)
0