Relier ordinateur portable à l'écran d' autre

Fermé
Flow57 - 8 août 2010 à 15:45
 Profil bloqué - 9 août 2010 à 18:06
Bonjour,

Je possède 3 ordinateurs portables, dont un 17" et un autre 15" que j'aimerais "relier ensemble", ou plutot connecter le 17" sur l'écran du 15" uniquement, ça m'éviterai ainsi l'achat d'un écran supplémentaire car ça me semble quand même bien pratique l'utilisation de deux écrans sur un seul ordinateur ...

Merci par avance

Flow

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
8 août 2010 à 15:53
salut Flow57,

cela me semble dur dur

je n'ai jamais vu de fonction moniteur sur un PC portable

sortir par la prise S-Vidéo du 17" et entrer par une prise S-Vidéo sur le 15" , à la rigueur ( jamais testé )

???!!!...

à+
0
C'est aussi ce que je pensais. Je testerai à l'occasion si j'ai ce type de cable sous la main :-) Merci pour la réponse
0
Profil bloqué
9 août 2010 à 18:06
Bonjour , il vous faut un cable moniteur , que vous brancherez sur chacun des ordinateur souhaité , ensuite , vous devrez synscroniser les deux en allant dans les options moniteur ( dans panau de configuration ) je ne sais pas si ces possible pour deux ordinateur simultanémant , moi j'ai l'habitude d'utiliser cette methode pour les retro-projecteur ou pour des grand écran fixe . voila J'éspere que cela peut vous aider
0