Choix ordinateur portable Hésitation HELP

jojobigouf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojobigouf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous et a toutes

Voici mon soucis, pour mes 18ans je souhaite avoir un ordinateur portable.
Après moulte recherche voici les deux asus qui m'ont donner envie (entre ceux qui sont trop chère et ceux indisponible en vente )

https://www.thesiteoueb.net/
https://www.thesiteoueb.net/

Pourriez vous me dire lequel est le mieux pour jouer a des jeux tels que COD 4, oui je sais les PC portable ne sont pas le top pour cela mais il m'en faut un et je n'ai que 500euros :/

Donc voila je sollicite votre savoir afin de m'aider dans mon choix en me disant pourquoi tel ou tel ordinateur par rapport a l'autre.

Au cas ou vous m'en proposeriez d'autre je cherche un ordinateur 15Pouces minimum 17Max, 320Go de DD minimum, pouvant faire tourner COD 4, Wow ect... pour un budget de 500euros. Merci de me donnez vos lien

En comptant sur vous, merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

jojobigouf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je me permet un UP!!

Aidez moi svp ^^'
1
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

salut , moi j opterai pour le deuxieme car :
le processeur est largement au dessus du premier
la carte graphique aussi
apparement le system est en 32 bits sur le deuxieme alors qu il est en 64 sur le premier ( plus chiant en 64 )
apres j ai vu que le premier est en 17 pouces mais bon si la taille de l ecran ne te derrange pas prends le second .
sinon je sais que acer n est pas tres reputé mais il offre un tres bon rapport qualité prix .
0
jojobigouf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour cette réponse rapide :) en effet la taille d'ecran ne me dérange pas.

C'est étonnant moi qui pensais justement que le premier était superieur par rapport a l'autre ^^'.

Acer je n'aime pas du tout je doit avouer ^^

En tout cas merci pour ta réponse j'espere en avoir d'autre pour me faire un avis global sur ces PC
0
mirak15 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bsr,
Voilà j'ai bien vu tes deux choix et il je te conseille 2eme choix "Asus X5DIP" il n'a pas vraiment les 500 go de disque dur néanmoins ca carte graphique est meilleur (même si les 2 cartes graphiques sont des anciennes et ne sont pas puissantes voire insuffisantes ) mais bon , ensuite il y a le core 2 duo T4400 c'est pas vraiment vieux mais tu c pas mal !!
Enfin Si tu veux jouer à COD 4 c garantie mais ne compte pas jouer en max out ( haute configuration) ^^
Bonne chance et bon achat !
0