Que pensez vous du portable toshiba L450D-12H

Fermé
mounette 32 - 1 avril 2010 à 15:27
 Microniko - 9 août 2010 à 16:05
bonjour , je voudrai acheter un portable pour ma fille (15 ans) et je connais pas grand chose dans ce domaine . J'ai trouvé une publicité dont je vous donne le descriptif /processeur AMD Sempron SI-42
carte graphique ATI Radeon
3100Graphics
lecteur de carte 4 en 1
mémoire vive 3Go
disque dur 320Go
windows 7
je voudrai savoir ce que vous en pensez ?
l'usage qu'elle en aura c'est un peu de recherche sur internet msn facebook y stocker des photos ...
merci

A voir également:

4 réponses

gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 88
1 avril 2010 à 15:45
Si elle ne joue pas si elle ne regarde pas de films HD et si elle n'ouvre pas plusieurs pages internet , et si elle a beaucoup de patience , il est bien
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 88
1 avril 2010 à 15:47
Maintenant si tu as un budget donne le nous et on voit ce que l'on peut faire
0
ok merci c'est le prix de l'ordi qui m'a attiré il est à 379 euros
vous pensez qu'il vaut le coup ?
elle est un peu patiente et c'est son premier ordi alors ?
0
N'importe quoi ! j'ai un TOSHIBA L450D 12H et je l'utilise pour mon travail (GRAPHISME et ARCHITECTURE). J'utilise notamment Blender 3D, Achicad autocad, La CS4 photoshop illustrator extended, Quelques jeux... Aucun problèmes il tourne à merveille et fait ce que je lui demande. Bien sur il ne faut pas tout ouvrir à la fois car c'est un processeur monocoeur. Mais pour une utilisation bureautique, internet et stockage... Franchement c'est limite trop comme config !!! Pour ce qui est de la HD... Il est muni d'une prise HDMI et d'un écran HD... Alors pas de probème pour ça... Il lit les blueray, c'est pour dire si ce que vous dites est faux...

S'il vous plait, ce n'est pas parceque vous préférez des PC ultra puissant que tout le monde en à besoin. L'utilisation d'un utilisateur lambda (photos, film, musique, internet) se suffit d'un ordinateur 1go ram, 1,7ghz, avec XP 2go ram avec Win7
C'est amplement suffisant pour le multitâche.

Ne dites pas n'importe quoi s'il vous plait surtout quand celui qui pose la question ne connait pas l'informatique et qu'il fait l'effort de decrire l'utilisation qu'il en a.
Cela ne serre à rien de lui faire dépenser 300 euros de plus pour un pc dont il n'utilisera pas la puissance...

A bon entendeur... Salut
0