Les discussions
Pc portable barrette
Bonjour, bonjour à tous J’ai un pc portable acer aspire 9813 Il y avait une barrette 1GO d’origine, j’ai du faire rajouter une barrette de ...
Configuration d'un portable
Bonjour, Salut Lors d’achat d’un Pc portable que c’est qu’ il faut voir pour les caractéristique la Configuration a part le Disque Dur,la vite...
Mon pc portable n demarre plus
Bonjour, j ai un pc portable HP de un peu plus d'1 ans. depuis hier il ne veut plus demarré je surfé sur le web il a bugé je l ai eteint avec la...
Hp portable
RésoluBonjour, j'ai un pc portable HP Compaq nc8430 avec une memoire de 1gb ddr2 et en fouillant un peu j'ai ouvert le port memoire et j'ai vu quil yavait d...
Le pc portable ne s'allume plus sur batterie
Bonjour, Mon pc portable ne veut plus demarer sur batterie j'ai un fujistu amilo , le pc et neuf , sur secteur tout va bien mais sur batterie lorsque...
Mon portable a tomber et il es cassé(l'ecran
Bonjour, j'ai echapé mon portable et il es vraiment cassé, je veut savoir comment le demonter et ou je peut trouvé le materiel brisé (ex: ecran) c'es...
Alimenter un pc portable
Bonjour, les amis j'aimerai savoir est ce que je peux alimenter un pc portable avec une batterie de 12 volts batterie d une voiture par exemple dans u...
Estimation pc portable
Bonjour, Je souhaiterais vendre mon pc portable afin de m'acheter un solex. Pourriez vous me donner une fourchette svp ? Et puis si quelqu'u...
Portable acer
Bonsoir les portables acersont ils bien? les acers aspire 5920g ? merci
Aide sur pc portable
RésoluBonjour, Mon pc portable affiche "STOP: C000021a (erreur système irrécupérable) - Le processus système manager initialization s'est terminé de façon ...
Choix de pc portable
Bonjour, Je voudrai savoir quel ibm est le meilleur x61 ou t61 ? merci
Avis pr pc portable hp pavilion hdx9350
RésoluBonjour, Je dois acheter un portable pour faire marcher catia et matlab ainsi que des jeux récents. J'aurai voulu savoir ce que vous pensez de ce por...
Fissure pc portable
Bonjour, mon pc portable a une fissure,qui peu a peu s'agrandit,etant donné qu'il a ce moment utilisable,j'aurais voulu savoir si il etait possibl...
Help! mon portable s'allume mais démarre pas!
RésoluBonjour à toutes et à tous, Que je vous explique mon problème car j'ai cherché sur les forums et je n'ai rien trouvé de similaire... Voilà, J'ai u...
Mon portable s'éteint brusquement
Bonjour je m'appelle Mohamed, mo portable s'éteint brusquement sans m'avertir et fréquemment et après une longue marche il se plante complètement. ...
Config pour pc portable catia + jeux
RésoluBonjour! Je dois faire l'acquisition d'un pc portable. Je voudrais avoir des conseils, par exemple des modèles performants. (en fait je dois utilis...
Ordi portable 8600m gt
RésoluBonjour, je cherche un ordi portable avec une 8600M GT minimum et niveau processeur peut importe du moment qu'il est environ equivalent à un T7200......
J'hésite entre 2 ordi portables
Bonjour, Je voudrais acheter un portable multmédia puissant pour faire surtout du traitement d'images (il me faut au moins 3 Go de RAM et 300 Go de...
Bon assembleur portable 800 à 1000€
Bonjour, je veut m'acheter un PC portable, j'aurais un budget d'environ 800 à 1000€ je pense, je voudrais un PC avec lequel je puisse jouer à des jeu...
A la recherche d'un bon portable
Bonjour bonjour : ) Alors voilà je compte m'offrir un bon portable le mois prochain, le mien devenant assez vieux ^^ Voilà ce que j'aimerais qu'...
Configuration semi-gamer pc-portable
RésoluBonjour cher communauté, je souhaiterais aquérir un pc portable d'ici la fin de l'été selon certains critères en ayant été préalablement conseillé. ...
Aide pour achat d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, j'avai fait une recherche pour trouver un ordinateur portablequi me servirai pour faire tourner des jeux et enregistrer des truc avec audaci...
Portable asus l3c démontage
Bonjour, Sur mon ordi portable, il y a un slot avec 128mo DDR sodim pc2100 et un slot avec 256mo DDR sodim pc2100. Le slot de 128mo est situé sous ...
[help] ques pc portable???
Bonjour, Voila j'aimerais acheter un mini pc portable pour pouvoir développer mes sites ou je veux. Pourquoi un mini pc? Un grand pc serais trop...
Que penser vous de cet ordinateur portable
Bonjour, Fiche technique "Asus F6S-3PO35E 13,3" TFT" Constructeur ASUS Type de boîtier Ultra portable - Sub Notebook Poids en kg 1,99 Ecran...
Achat d un portable
Bonjour, je cherche un pc portable pouvant jouer a des jeux récent , d un aspect elegant , changeant de l ordinaire, le tout a un budget de 1000 euro...
Dual screen 2 pc portable
Bonjour, j'ai 2 PC portable ACER de meme dimension et 1 cable VGA quand je les relies je n'arrive pas a faire un dual screen quel est le probleme? ...
Probleme affichage: pc portable
bonsoir a la communoté CSM, j'espere etre dans la bonne partie du forme. il se trouve que j'ai un probleme avec mon pc portable, mon ecran est devenu ...
Demande d'avis pour pc portable
RésoluBonjour, Je cherche un pc portable et j'ai fait une recherche et j'ai trouvé les deux pc suivants. http://www.pixmania.lu/lu/fr/978110/art/toshi...
Quel pc portable ?
RésoluBonjour, Voilà, je vais déménager et vais devoir m'acheter un PC portable. Je n'y connais absolument rien... J'utilise principalement mon PC po...
Aide choix d'un portable 14 ; 13.3
Bonjour, je recherche un portable et j'aurais voulu des conseils sur mes choix et ce qui pourrait me convenir par rapport à mes attentes: -au nive...
Cherhche portable gamer haute qualité
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable axer sur le jeu. Voici quelques caractéristiques que je désire pour mon portable: - Pr...
Portable toshiba s'éteint dès allumage
Bonjour, Mon portable toshiba Satellite M30X ne parvient plus à démarrer une session. Quand je l'allume, il affiche successivement la page Windo...
Portable qui redemarre en continu
Bonjour a tous J'ai un souci avec mon portable depuis hier soir. Il redemarre au bout de 10secondes, j'ai donc rien a l'écran, impossibilité d'entr...
L'écran de mon micro portable est sombre.
Bonjour, J'ai un micro portable qui fonctionnait le plus normalement du monde. Il y'a quelques jours son écran est devenu sombre. Je vois a peine les...
Achat pc portable pour etudiante
Bonjour, je souhaiterais acheter un pc portable pour un budget de - de 1000 euros avec ecran 15.4 une preference pr le processeur intel core de duo t...
Comment changer le memoire de mon pc portable
Bonjour, G cassé une barrette de mémoire sur mon pc portable et en regardant les prix sur internet je me suis rendu compte qu'a priori les mémoires p...
Pc portables, avis demandé
Bonjour, Je cherche un pc ultra portables, écran 13,3", pour usage personnel, Internet, programmes pour école, film... -léger - facile à transporte...
Pc portable neuf qui s'eteint
RésoluBonjour a tout le monde voila je vous explique mon problème: j'ai acheter, il une semaine un pc portable de marque fujitsu siemens c'est le modèle xi...
Recherche pc portable,avec bonne jouabilité
RésoluBonjour, Avec l'arrivée des vacances, et surtout l'entrée en étude supérieur, je suis a la recherche d'un ordinateur portable assez "complet", mais...
Téléphone portable sony ericson v600i
Bonjour, mon Téléphone portable sony ericson V600I ne s'allume plus, la batterie est neuve quand je l'allume on peut voir une petite variation d'inten...
Extension mémoire portable
Bonjour, J'ai un Toshiba A60 - 174 portable qui rame beaucoup, notamment à l'ouverture de tous les fichiers. Je n'y connais rien mais on m'a dit qu...
Cartes ati pour portables
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel sont les meilleur cartes graphiques ati pour les portables merci
Accès cmos pc portable asus a7d
Bonjour, à tous, je tiens avant tout à vous remercier de contribué à m'aider, ce que vous faites tous sur ce genre de site est vraiment génial :) J...
Combien vaut mon pc portable
RésoluBonjour, jai un pc portable : HP pavilion dv9000 processeur : intel core 2 duo CPU T7300 mémoire instalée : 2 048 carte graphique : NV...
Mémoire vive pour pc portable
RésoluBonjours, J'ai actuellement un hp dv6314eu avec 1Go de mémoire vive. je souhaite augmenter la mémoire vive de mon pc portable.Comment savoir si la b...
Evaluation de la valeur de mon pc portable
Bonjour, Je me suis acheté un MacBook pour Noyel et ma soeur souhaite me racheter mon "vieux" portable. Je n'ai aucune idée de la bête, donc si ...
Mon ordinateur portable tourne au ralentie.
Bonjour, depuis hier mon portable tourne au ralentie. Je m'explique : une fois allumé, le démarrage de Windows (j'ai XP) se fait normalement, je ren...
Ordi portable et pc à meme config est egale??
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable! Etant fan de jeux vidéo, je voudrais savoir si cela change quelque chose, entre un ordinateur...
Que pensez vous de ce pc portable c urgent!!!
slt sil vous plait aidez moi g trouvé un pc qui me convient coté prix avec ces caractéristiques: ACCENT TENERE P7005 processeur intel core 2 duo T...