Les discussions

Pc portable ecran noir

Bonjour, L'un des pc portable que l'ont m'a confié pour réparation a un probleme d'écran, ou du moins en apparence. La personne a fermé l'ecran l...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Hod

Choix pc portable

 Résolu

Salut, je viens vous demandez conseil pour l'achat d'un PC portable, alors voila j'aimerais un 15 pouces ce n'est que pour de la bureautique, internet...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Tiruss76

Overcloker carte grahique pc portable

Bonsoir, je voudrais savoir si cest conseiller d'overcloker une carte graphique d'une pc portable ma carte est t'une ATI radeon hd 3430 avec 256 mo ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Apatik

Overlocker processeur pc portable

Bonjour, je voudrai savoir si sa vaut le coup de overcloker mon processeur qui est a 2.17 ps: cest un ordinateur portable ps1: cest un intel penti...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
tedybertin

Fixe/portable

Bonjour, J'aurai voulu savoir ce qui serait le plus aapté a mon mode de vie entre un pc fixe ou un pc portable. Je me déplace beaucoup, ce qui voudr...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
marlboro86

Problème batterie ordi portable

Bonjour, ma batterie de portable ne tient plus la charge, elle se vide en moins de dix minutes. mon ordi est un compaq présario C540EA, je dois dire...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
kentin5601

Avis sur le pc portableeasynote tj65-dt-070fr

Bonjour, J'envisage d'acheter un pc portable j'aimerai votre avis sur celui ci : http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=C00006561&...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
schwarser

Impossible de demarer mon ordi portable

Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur j'ai essayer comme im le propose sur la page de démarer en mode sans échec, rien à faire il ne ve...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
wax

Batterie pc portable qui ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment (il y 1 semaine...) un netbook Asus, mais il a déja un problème (Youpi). Il se trouve que depuis quelques jours, la b...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Choisir un ordinateur portable

Bonjour, ou plutôt bonsoir. Tout d'abord je m'excuse si c'est le genre de sujet que vous voeyz souvent, j'ai fait quelques recherche sur ce forum e...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
113pictural

Achat ordinateur portable

Bonjour, je voudrais acheté un ordinateur portable. Je n'ai pas un gros budget mais j'aimerais avoir de la puissance pour pouvoir joué a des jeux vid...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
adridu6262

Avis sur un portable que je ne comprend pas

bonjour intéréssé par ce pc : https://www.materiel.net/ il y a un avis dessous sur ce meme site mais je ne comprend pas ce qu'il a voulu dire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
nay

Alimentation d'un pc portable

Bonjour, je vient d'avoir un pc portable HP devillion dv6700 (AMD).est ce que je doit débrancher l'alimentation dés que la baterie est chargée à100% ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
wax

Enlever microrayures écran portable

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable, et ma mère et ma sœur se sont mises de concert pour tout péter... Donc ma sœur a touché l'écran, du c...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
nomy

Resistance ordi portable

 Résolu

Salut, si un ordi portable recoit frequemment des coup par enervement, sans qil ny ai conséquences ou casse a chaque fois, mais de l'ebranlement, a ...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
BeFaX

Choix pc portable

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis pour le choix d'un ordinateur portable, il va servir pour programmer, car je commence les cours mais aussi pou...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Giovanni59410

Portable non détecté

Bonjour, mon portable n'est pas détecté par mon pc, en tout cas il n'apparait pas dans poste de travail. La première fois ça marchait sans driver d'i...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
gnrmolotov

Aide pour achat pc portable svp!!!

Bonjour à tous, Voilà, ça y est, je me lance dans l'achat d'un PC portable!... J'ai fait le tour des forums mais j'ai l'impression que plus j'en lis...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
schwarser

Portable de gamer

Bonjour, Alors voila je voudrais me payer un Bon pc portable de gamer mais j'hesite entre 2 produit :S j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Drakula57

Charger une batterie de portable hors pc

Bonjour, Mon ordinateur portable a la prise interne d alimentation HS, existe-til un moyen de recharger la batterie autrement que par cette prise??...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
regina17

Panne de la souris touch pad du pc portable

Bonjour, j'ai la souris touchpad de mon acer aspire 6920G qui pète les plombs de puis hier je ne sais pas ce qu'elle à mais elle se met à déconner au...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
tyssen

Problème au démarage d'un ordi portable.

Bonjour, Je possède un Packard Belle Easy Note SJ81 sous Windows XP (à l'origine sous Vista, mais j'ai formaté, sachant que le formatage à été nike...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Mako25

Problème de souris pc portable vaio

Bonjour, Depuis une semaine ma souris devient folle de tps en tps. Elle se met à des moments à bouger dans tous les sens, ouvre des fichiers, ferme...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je viens d'acheter un ordi portable en espagne ou je réside vista me vient en es

 Résolu

je viens d'acheter un ordi portable en Espagne ou je réside Vista me vient en Espagnol comment changer pour le français

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
anonyme

Netbook ou portable?

Bonjour à tous, J'aimerai obtenir différentes informations concernant un choix pour le moins important, puisqu'il s'agit de mon outil informatique ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
schwarser

Estimation prix pc portable

Bonjour, J'aimerai avoir une estimation du prix de revente d'un pc portable équipé de cette config : Carte Mère : Quanta 30B7 Chipset : nVidia nFo...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable gamers max 1000 euros ?

Bonjour, J'ai actuellement 3 semaines pour me trouver un ordinateur portable performant, de bonne qualité, capacité de stockage honorable et processe...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
vathi

Choix achat pc portable puissant sous xp

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC PORTABLE assez haut de gamme rapide et puissant mais tournant sous XP.Je ne supporte pas VISTA et n'ai pas la...

52 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
guizmo

Changer carte graphique pc portable

Salut, j'aimerai beaucoup changer ma carte graphique, le seul soucis c'est que je suis sur portable, je sais que c'est possible d'en changer mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
LeJusticier

Conseils achat ordinateur portable

Bonjour à tous, Je suis étudiant en informatique, je m'y connais beaucoup niveau logiciel et OS. Mais pas du tout pour ce qui est du matériel. Mon ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
schwarser

Choix pc portable moyen budget. help

Bonjour a tous et a toutes, voila détenteur d'un vieux pc de bureau datant d'il y a 6 ans ( et oui quand meme),je souhaiterais le changer pour un pc p...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
vope

Ordinateur portable samsung r510 xe5v 7450

Bonjour, Que pensez-vous de ce PC portable ? Avez-vous rencontré des problèmes avec Samsung ?? Merci par avance. SAMSUNG R510 XE5V 7450 ht...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
vope

Vers quel pc portable se tourner

Bonjour, bon voila si je me permets de poster c'est que j'y connais pas grand chose en comparatif de pc et qu'il y a tellement de choix, tellement ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
113pictural

Choix ordinateur portable

Bonjour, je voudrai acheter un ordinateur dans les 700€, je vais m'en servirai pour mes études (dut info), mais bon vu le peu de ressources cela ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
player001

Pc portable ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur portable amilo fujitsu siemens sous XP avec dual boot Ubuntu. Il a à peu près trois ans, et marchait bie...

28 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Talakar

Choisir son pc portable

Bonjour à tous, Suite à une panne définitive de mon HP Pavilion ef2699 Edition Special, je dois m'acheter un nouveau PC Portable. Pouvez vous me d...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Milk23

Quel ordi portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir c'est un ordinateur que je remplacerait dans un deux ou trois...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
george degrop

Choix de pc portable

Bonjour, J'aimerais avoir plusieurs avis différents sur deux ordinateur portable de assez bonne qualité je pense : Le : Packard Bell IPower GX ...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
titoph du 38

Problème de portable sans port parallèle

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un pc portable qui ne possède pas de port parallèle DB25 afin de pouvoir placer mes clés de protection de logiciels. C...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Toto86*

Dique dur de bureau ou portable

Bonjour, J'ai besoin d'acheter un disque dur en plus de mon ordinateur qui est bien plein J'ai vu qu'il existait 2 types : disque dur bureau (av...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
seifer197802

Second ecran por portable

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un vaio VGR AW21N, il dispose d'une sortie HDMI et je souhaite le relier à ma TV pour disposer du lecteur blue ray, quand je r...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Nabla's

Autonomie batterie pc portable

 Résolu

Bonsoir , je possède ce pc portable : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/440646-Ordin...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable bug

Bonjour, L'autre jour j'utilisais mon PC normalement, j'ai voulu le redémarrer pour mettre à jour un logiciel quand j'ai entendu un petit "Clac" ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Romrom44

Aide ordinateur portable

Bonjour a tous, je suis vraiment embêter dans le choix d'un ordinateur portable. Je me demande vraiment qu'est ce qui est necessaire et qu'est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
sorcierblanc

Unité centrale avec écran d'ordi portable

Bonjour, J'aimerai utiliser mon unité centrale avec l'acran de mon pc portable (toshiba satellite p300). Es ce possible ??? Si oui comment ??? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Randy75

Mon portable de marque dell, se reallume seul

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur marque DELL, qui travaille bien depuis presque un moment mais soudain un jour apres le weekend, quand j...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Sorega

Estimation pc portable

Bonjour, J'aurais besoin d'une estimation pour un Dell Vostro 1500; personnellement je dirais 350€ mais je souhaiterais avoir d'autre avis. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
robix62

Portable bon marché pour sims

Bonjour, J'aimerais acheter un portable pour ma fille qui squatte mon PC avec ses Sims. Elle a également quelques travaux pour l'école à faire, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
mirabrit

Portable hp

Bonjour, j'ai trouvé un vieux portable hp quelque peu défectueux mais je ne crois pas que se soit un gros problème, j'amerais juste savoir si il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
tribun

Pc portable ou mac pour photo/vidéo et +

Bonjour à tous, Je recherche un ordinateur portable et je ne sais pas quoi vers quoi me diriger car j'hésite fortement entre un mac et un pc portab...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Boss15
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000