Les discussions
Un portable de jeu pour 1 300 €
RésoluBonjour, Voila le topo, je cherche un bon pc portable de jeu, j'en veux un à la fois fiable, j'entends par là un pc que je n'aurais pas besoins de...
Cherche pc portable pour 1500€
Bonjour,je cherche un pc portable 17"poues multimedia,gamer et avec du bon son pour 1500€ j'ai pensé au hp envy avec les haut parleurs beats merci de ...
Quel ordi portable choisir
Bonjour, je dois m'acheter un ordi portable pour la rentrée j'en ai trouvé 1 dont les capacités sont: Asus x53sc-sx034v poids:2,6kg écran:15...
Pc portable s'eteint tout seul
Bonjour, mon probleme est le suivant j'ai un pc portable acer avec i5 480m et 6550m qui s'eteint tout seul quand je joue a shift 2 et quand je le ralu...
Batterie ordinateur portable
Bonjour, mon ordinateur m'a affiché aujourd'hui que ma batterie avait un problème, j'ai donc voulu chercher une batterie pour en avoir une au cas ou...
Portable hp compaq présario f700 ne s'allume.
Bonjour, Je possède un portable hp compaq présario f700. En mode batterie ou avec l'adaptateur secteur, l'éclairage autour de la prise d'alimentation ...
Ordi portable
Bonjour, Je vous presente donc mon soucis , je cherche un ordinateur portable , or je ne m'y connais pas vraiment ( pour ne pas dire du tout ) en or...
Choix entre 2 pc portables
Bonjour, Je souhaite acquérir un nouvel ordinateur portable j'ai vu 2 ordinateurs qui me plaisaient mais difficile de choisir. Le premier est un:...
Dd portable introuvable
RésoluBonjour, Voilà mon petit soucis, j'ai voulu partitioner mon DD portable, donc je suis allé dans gestion des disques et j'ai fait "supprimer la par...
Comment recuperer des données pc portable??
Bonjour, J'ai un HP ProBook 6455b et aujourd'hui j'utilisais un programme pour faire des instrus de musiques. Mon ordi a bugger...et maintenant...
Problème de batterie pour ordinateur portable
Bonjour, J'ai un petit problème: n'ayant pas utilisé mon ordinateur depuis quelques mois, à cause d'un virus que j'ai finalement réussi à supprimer,...
Ram pc portable
Bonjour, je voudrais ajouter de la ram a mon pc portable mais je ne sais pas si je doi ajouter 1go ou 2go avec m'a barètte de 1go que j'ai déja , j'...
Enceintes puissantes pc portable
Bonjour, merci à la personne qui pourra me renseigner sur les enceintes à acheter pour pc portable toshiba satellite j'aimerais écouter la radio av...
Quel pc portable et matériel choisir?
Bonsoir, Vers Noel, je voudrais acquérir un pc portable, son utilisation sera essentiellement de la bureautique ( Word ), musique,films et quelq...
Comparatif pc portables
Bonjour, je voudrais m'acheter un PC portable, j'en ai repéré quelques uns et j'aimerai bien avoir votre avis. Merci par avance. Utilisation : inte...
Choix d'un ordinateur portable.
Bonjours les gens Je compte acheter un ordinateur portable d'ici quelque jour histoire de remplacer mon portable qui date un peu.., et je souhaiterai...
Ordinateur portable [pour jeux videos]
Bonjour à tous, Je recherche activement un ordinateur portable qui excelle dans l'art du jeu vidéo pour les grosses licenses du moment (crysis 2 ....
Quel ordinateur portable et quelle cg ?
Bonsoir à tous/toutes, J'aimerais acheter un ordinateur portable dans les jours qui viennent, le mien étant en fin de vie, mais n'étant plus te...
Mon portable ne marche pas bien
Bonjour, depuis un certains temps l'écran de de mon ordinateur portable de marque toshiba A300 satellite s'éteint brusquement mais les voyant lumine...
Aide choix pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un pc portable, mais voilà je suis un peu perdu entre marques, processeur, ect Mon utilité serait avant tout program...
Quel portable pour la fac?
RésoluBonjour, Je vais bientôt entamer ma première année de medecine et je souhaiterais acheter un portable pour la fac. Mais quel ordinateur choisir? Il...
L'ecran de mon pc portable bug beaucoup
Bonjour, sur mon écran souvent il y a une ou plusieurs fine barre en pointillés, ce qui fait buger mon rodi. D'autres fois, mon écran devient progress...
Ordinateur portable/pas cher/bonne marque .
Bonjour, Je Posséde Un Mini Ordinateur Portable Packard bell Que J'ai Acheter 300€ . Je Cherche , Pour L'époque De Noël , Un Ordinateur Portable P...
Problème de batterie d'ordinateur portable
Bonjour, mon ordinateur portable windows 7 ne veut plus s'allumer depuis quelque temps. Quand je le branche la diode à coté de l'endroit ou je le b...
Mon pc portable ne s'allume pas sous tension
Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi Mon ordinateur portable Toshiba A30 - PSA33E Ne fonctionne pas quand il est conducteur d'électricité,...
Probleme carte wifi sur ordinateur portable
Bonjour, voila je viens d'acheter un pc portable , chez Medion , cela fait une semaine j'ai voulu partitionner avec un logiciel , et cela ma f...
Connaître la ram de mon pc portable?
RésoluBonjour, J'aimerai m'informer sur le type de RAM installé dans mon Toshiba P200 1FY (pc portable). J'ai besoin de cette information, car je souha...
Aide pour pc portable
Bonjour, Je me permets d'écrire pour avoir votre aide. Cela fait des semaines que je cherche pour un pc portable et je suis perdu... Je voudrais ...
Grosse hésitation entre deux ordis portables
Bonjour, Je suis en grosse hésitation. J'en appelle donc aux internautes lequel choisir de ces deux pc ( pour du jeu essentiellement ) http:/...
Pc portable s'éteint tout seul
Bonsoir, Mon PC portable (un toshiba satellite p100) s'éteint tout seul. J'ai longtemps pensé que c'était un problème de surchauffe alors je l'ai net...
Choix portable k53sc-sx052v ou l755-15q
Bonjour, Ayant pour projet d'acheter un pc portable j'hésite entre deux modèle et je souhaiterai connaitre votre avis sur ces deux PC. Lequel a ...
Conseil pc portable gamer
Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC Portable pouvant me permettre de jouer tranquillement à des jeux pour les 3 prochaines années sans avoir à...
Mon pc portable ne s'allume plus!
Bonjour, J'ai un pc portable PACKARD BELL EASYNOTE LJ77 et avant hier je suis partie en laissant mon ordinateur allumé et je suis rentrée 7h après...
Achat portable
Bonjour, Je souhaiterai acheter un portable avec un tout petit budget (380€ maxi maxi). Utilisation assez basique internet, musique, regarder des...
Choisir son pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais acheter ordinateur portable qui me permettra de surfer sur internet ( normal x) ) mais je voudrais aussi pouvoir jouer (par e...
Où trouver un pc portable pas cher
Bonjour, J'ai besoin d'un pc portable avec une qualité mais le prix pas cher s'il veut plais aidée moi
Avis sur un pc portable ...
Bonjour, je voudrais acheter l'ordinateur portable : Asus X73BY-TY037V , mais je voulais savoir votre avis sur cette ordinateur Marque ASUS M...
Probléme de batterie de pc portable
Bonjour, j'ai un acer 5315 et depuis quelques temps j'ai des problèmes de batteries. le pc indique une charge de 100% sur secteur et il suffit de le m...
Choix portable polyvalent + jeux
Bonjour, mon HP Pavillon Dv7 s'essouffle déjà en moin de 2 ans, je ne peux pu jouer sans avoir ramer. Je cherche donc à bientôt le changer pour un...
Besoin d'avis pour pc portable
Bonjour, DESOLER DE REMETTRE LE SUJET MAIS ON MA SUPPRIMER L AUTRE :( je recherche un ordinateur qui aille vite en genral ou vite sur inter...
Changer écran acer 17.3" ordi portable
Bonjour, je vais bientôt avoir un Acer 17.3", je me souviens que j'avais lu quelque part qu'il était possible de changer l'écran lcd présent pour un...
Urgent avis pour pc portable svp
Bonjour, DESOLER DE REMETTRE LE SUJET MAIS ON MA SUPPRIMER L AUTRE :( je recherche un ordinateur qui aille vite en genral ou vite sur interne...
Pc portable gamer
Hello, Je recherche un pc gamer portable. Apres moultes recherches, mon chloix se porte sur le G53JW-SX275V de asus. Seulement j ai un doute sur...
[laptop] 2 ports usb sur 3 non utilisables
Bonjour, J'ai un PC portable Gateway avec 3 ports USB (un sur le côté gauche et 2 sur le côté droit de l'ordi) , acheté il y a 2 ans, en bon état ...
Besoin d'avis pc portable
Bonjour, Mes connaissances informatiques étant limitées et ne connaissant pas trop les marques je demande conseil par rapport à l'achat d'un PC porta...
Ordinateur portable
Bonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur portable et j'aimerais savoir quelle modèles correspondent à mes critères. Je recherche un ordinat...
Choix ordinateur portable
RésoluBonjour, mon ordinateur portable est tomber en panne je voudrais donc le changer, mon utilisation est exclusivement de la bureautique, mon budget max ...
Mon pc portable se bloque sans aucune raison
Bonjour, voila j'ai eu mon pc début aout et sa fait une semaine que sa se bloque ma souris de bouge plus est aucune touche ne marche j'ai tous d'ab...
Aide au choix d'un pc portable
Bien le bonjours! Je compte acheter un ordinateur portable d'ici quelque semaines, et je souhaiterais profiter de vos connaissance pour vous d...
Quel ordinateur portable choisir
bonjour je cherche depuis quelques semaines à changer d'ordinateur, je prend mon temps car j'en voudrais un qui soit "bien". Mais les vendeurs dans l...