Problème Batterie PC POrtable
Résolu
bluenette
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
iPhone.Help Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iPhone.Help Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un PC portable Acer et depuis plusieurs mois, j'ai un gros soucis.
En effet, dès que je débranche le chargeur du PC de la prise murale, le pc s'éteint aussitôt! (autant dire qu'il est toujours branché!).
Pouvez vous me dire si cela vient du chargeur ou de la batterie qu'il va falloir que je change?
Merci beaucoup d'avance!
Bluenette
Je possède un PC portable Acer et depuis plusieurs mois, j'ai un gros soucis.
En effet, dès que je débranche le chargeur du PC de la prise murale, le pc s'éteint aussitôt! (autant dire qu'il est toujours branché!).
Pouvez vous me dire si cela vient du chargeur ou de la batterie qu'il va falloir que je change?
Merci beaucoup d'avance!
Bluenette
A voir également:
- Problème Batterie PC POrtable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
c'est un problème de ton PC, il n'y a qu'une seul solution, le changé.
chercher les pieces défecteuses et les changés prendraient beaucoup de temp et d'argent. et le demontage de ce PC, comme beaucoup de Netbook ACER et complexe.
Va au SAV du magasin ou tu la acheter et change le.
chercher les pieces défecteuses et les changés prendraient beaucoup de temp et d'argent. et le demontage de ce PC, comme beaucoup de Netbook ACER et complexe.
Va au SAV du magasin ou tu la acheter et change le.
à ma connaissance c'est un probleme de batterie,essaye avec une autre batterie avant de changer la batterie