Les discussions
Commande passee chez expert
Bonjour Qui connait le portable ASUS Y751LN-TY040H Je ne le trouve pas MERCI
Pc ordinateur portable acer 5733 - ecran blanc
Bonjour, un des mes clients en magasin m'a ramené un PC Ordinateur Portable ACER Aspire 5733-374G50Mn qui avait un écran tout blanc dès qu'on appu...
Choix d'un pc portable gamer
Bonjour à tous, J'aimerai changer de pc et me diriger vers un pc portable gamer pour faire tourner des jeux comme Far Cry 4, dying light (qui sort...
Conseil sur processeur et carte graphique
Bonjour ! Je souhaite acheter un PC portable gaming entre 1000 et 1300 euro et j'aimerai avoir vos conseils sur : - Les carte graphique, la 86...
Desactiver le mot passe du bios
Bonsoir ou bonjour a vous selon l'heure de votre lecture de mon message Je suis une novice dans la maintenance informatique et je me suis bien souve...
Panne de baterie
Bonjour, un message "envisager remplacer la batterie" s'affiche. elle se charge , mais n'alimente pas mon ordinateur. marque DELL Configuratio...
Pc ne reconnaît plus le chargeur
Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours, mon pc ne reconnaît plus mon chargeur. Je le branche, aucun signal n'est détecté (normalement, un petit cl...
Pc portable 800 euros
Bonjour, Je voulais avoir des conseil, je vais faire l'acquisition d'un nouveau PC portable avec un budget de 800€ et j'hésite entre ces deux mo...
Ordinateur déjà servi vendu comme un neuf, avec virus !
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseil et d'avis pour un ordinateur Acer que j'ai acheté, il y'a 10 jours, chez Carrefour de Digne les Bains. A l'achat, j...
Comparaison acer vs asus
Bonjour à tous ! Je souhaiterais très prochainement m'acheter un portable hybride... Oui mais voilà, lequel choisir ? Je penche entre deux modèles...
Lenovo e135
Bonjour, j'ai un netbook Lenovo E135 dont je me sers principalement pour la navigation web. Mais dès que je lance Firefox le CPU tourne à 100%... ...
Choix pc portable
Bonjour, Voila, je souhaite m'acheter un pc portable gamer, et je voulais avoir des avis sur mon choix. https://www.materiel.net/pc-portable/l409/...
Réinitialiser
Bonjour, 1)Je possède un Acer E5-521G-87S2 ASPIRE, neuf Je ne me souviens plus du mot de passe comment puis-je réinitialiser sans "disque memoire fl...
Jais un problème sur mon ordinataire portable
Bonjour,les amis. mon ordinataire SIEMENS AMILO L 7310GW vient de bloquer. Aider moi a debloqué
Petit ou grand portable?
Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai un portable que j'ai acheté il y a 3 ans un "Sony VAIO F2 Series VPCF234FX/B 16.4-Inch Laptop" et j'aimerais ...
Branchement hdmi
RésoluBonjour à tous, c'est une chose très bête que je ne sais pas faire : Comment lance t-on la lecture d'un ordinateur sur un écran plat (samsung) avec...
Demande d'avis pour un achat
Bonjours a tous je souhaite m'acheter un ordinateur portable pour noël. Se sera le premier ordinateur portable que j'aurai et j'ai un budget limiter...
Switch entre intel hd 4000 et ati radeon 8750m
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable Samsung (ATIV) à 664€ destiné au multimédia mais aussi un peu pour les jeux ^^ J'ai...
Pc portable : écran brisé
RésoluBonjour, Je possède un PC portable et suite à un accident, l'écran s'est brisé. En passant ma main sur le plastique transparent qui protège l'écra...
Choix pc portable jeux et multimedia
Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est le meilleur pc portable pour multimedia et jeux entre : http://www.amazon.fr/Lenovo-Z50-70-portable-d...
Mots de passe oublier
FerméBonjour, Bonjour j'ai un mini pc de marque netbook Android 7 2.2 synchro digital je les laisser a mon frère et il se rappelle plus du mots pass svp...
Config intel core i7
Bonjour, Je possède un PC portable muni d'Intel core i7. Il a 8Go de RAM. Des amis m'ont dit que je n'avait pas assez de RAM .Il ont raison ?
Pc portable faisant du bruit
Bonjour à tous Une fois n'ai pas coutume voici mon problème. J'ai un pc portable ASUS X53S depuis Noël 2011 et qui fonctionne du feu de dieu. peti...
Changer d ordi
Bonjour, le systeme actuel 4 CPV 2.8O GHZ ET 504 mo DE rAM Je veux acheter un PC mais je ne retrouve pas ces données; je trouve 4 Go 1000...
Lecteur dvd ou bd-rom
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable SONY et depuis quelques temps, les lecteurs DVD ne sont plus reconnus sur mon ordi. Dans l'explorateur windo...
Lire et écrire des messages sur ma boite gmail.com
Bonjour j'ai un nouvel ordinateur portable je n'arrive pas à ouvrir gmailmon compte gmail.com. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. Config...
Batterie bloquée à 100% ?
Bonjour bonjour, voilà mon problème : hier en allumant mon Asus X55V, je m'aperçois que la batterie est chargée à 100%. Bizarre, étant donné que le...
Mon pc est mort ? :'(
Bonsoir, Il y a 45 min, alors que je parlais tranquillement avec des amis sur mon autre pc portable, ce dernier a décidé (tout seul, comme un glan...
Cd bloqué
bonjour j'ai un pc portable peintim et un cd c'est bloquer dans derriere le lecteur ( je croyais avoir entendu le clic et ben non) comment démonté ...
Choix pc portable 800€
Bonjour, Je suis a la recherche d'un pc portable, voici mes critères de recherche : PRIX : max 800€ MARQUE : Asus DIAGONALE D'ECRAN: 17,3 pouce...
Portable gaming
Salutation, Je souhaite faire l'acquisition d'un Pc portable dédié uniquement au jeux video ( et pour regarder films & séries ). Mon budget est de ...
Mon pc portable compaq
Bonjour depuis quel que temps mon pc portable Compaq CQ58 était trés lent aprés j'ai reinsatller windows 7 avec les mise a jour mais mon pc est ...
Quel pc portable gamer choisir
Bonjour à tous, alors voilà, apres avoir économisé de mon côté, je cherche maintenant quel ordinateur (portable uniquement) choisir, je désire en fait...
Bloqué après erreur de mot de passe
FerméBonjour, J'ai un msi GE60. Mon mot de passe était une image sur laquelle il fallait cliquer à des endroits précis. Bien sur des amis ont réussi à me...
Écran casse
Bonsoir, bonjour, Je viens de faire tomber ma tablette Iconia A1. la vitre est cassée, l'écran ne présente pas de défaut apparent mais le tactile ...
Soucis d'ordinateur fichier audio
Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba nb250-101 et je l'est prêté a qqun et l'ordinateur c'est tout mit en fichier audio, pour aller sur internet c'e...
Pc portable config
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si ce portable:https://www.ldlc.com/fiche/PB00166504.html pourait faire tourner arma 3 en low et bf4 en low Merci ...
Notebook ou tablette ?
Bonjour, Je suis étudiante et je recherche un ordinateur pas trop chers (400 eurpsmax) pour la prise de note en amphi et pour surfer sur le net. M...
Conseil achat pc portable gamer. budget 900€
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable pour le gaming. J'ai déjà fait quelques recherches mais elles n'ont pas été conc...
[urgent] mon pc portable refuse de demarrer que faire ?
RésoluBonjour, Mon pc ne veut plus démarrer, mais la diode d'alimentation est alumée. Juste avant j'avais essayé l'ancien disque dur de mon pc et le pc ne...
Pc planter
Bonjour, jet besoin de vous le pc de ma mére vien de planter ou chet pas coi c'est a dire que je le démarre sa charge sa arrive sur le logo de char...
Problème de démarrage
RésoluBonjour chers amis. Tous d'abord j'suis très content d'être sur ce site. Ensuite je voudrait vous exposé un problème que je rencontre avec mon ordi ...
Asus ne s'allume pas
Bonjour, mon asus neuf de 1 mois ne s'alume plus il y a aucun voyant qui saffiche et meme le voyant de chargement ne s'affiche pas meme en changeant...
Écran mort, besoin d'aide
Bonjour a tous, J'ai grandement besoin de votre aide ... Je viens de faire tomber mon ordi portable :( Il etait allumé. L'ecran est mort j...
Problème de blocage au démarrage windows.vista
Bonjour, Je me permets de vous envoyer un message pour avoir des avis sur un soucis qui ne s'arrange pas malgré de multiples manipulations. Le PC...
Message d'erreur "boot"
Bonjour j 'ai un pc portable acer aspire E17 E5 721 210QG. Je viens de changer l'écran (mon copain a marché dessus...) Maintenant quand je rallume mon...
Choisir entre un asus et un msi
bonjour a tous jai besoin de votre aide... je veut me prendre un pc portable.. etant gros joueur j"en veux un qui tienne la route, j'ai un budet entr...
Restaurer a l etat usine
Bonjour, j ai un pc portable dell d 600 latitude et je n arrive a le remettre a l état usine.merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Sujet : conseil : i5 + sdd + 1920 x 1080 = 600€ max
Bonjour, Mon vieux 1215b asus est cool mais lent. Je cherche quelque chose comme ca (j'aimerai tellement le construire moi meme lol mais impossib...
Ecran pc noir
Bonjour, Hier j'ai voulu brancher mon ordinateur portable sur ma télévision avec un cable Hdmi mais l'écran de mon ordinateur ne s'affichait pas su...