Combien puis-je revendre mon PC portable ?
Jamie Bouls
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Jamie Bouls Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jamie Bouls Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais revendre mon PC portable et j'aimerais savoir à quel prix.
Mon pc est un Compaq presario F700 notebook PC, et le son ne fonctionne plus.
A part le son, je n'ai jamais eu de soucis avec cet ordinateur et à vrai dire je trouve qu'il fonctionne bien, il est rapide et depuis que le ventilateur a été nettoyé il ne chauffe plus et ne fais quasi plus de bruit.
Je vous remarcie d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
Je souhaiterais revendre mon PC portable et j'aimerais savoir à quel prix.
Mon pc est un Compaq presario F700 notebook PC, et le son ne fonctionne plus.
A part le son, je n'ai jamais eu de soucis avec cet ordinateur et à vrai dire je trouve qu'il fonctionne bien, il est rapide et depuis que le ventilateur a été nettoyé il ne chauffe plus et ne fais quasi plus de bruit.
Je vous remarcie d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
A voir également:
- Combien puis-je revendre mon PC portable ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
16 réponses
Merci,
Mais je ne cherche plus à régler le problème du son. Cela fait 2 mois que j'essaye et rien n'y fait. Il a été formaté deux fois et le son remarchait à chaque fois, puis après quelques redémarrages, il ne fonctionnait plus. J'ai essayé de brancher un casque et des enceintes mais ça ne fonctionne pas non plus. J'ai essayé plusieurs fois la restauration du système, idem. Dans le gestionnaire des périphérique, il n'y a plus d'onglet "contrôleur audio, vidéo et jeu".
Je voudrais juste connaître une estimation du prix auquel je pourrais revendre ce PC.
Je connais les sites sur lesquels je pourrais les vendre, mais pour cela, j'ai besoin d'un prix ^^.
Mais je ne cherche plus à régler le problème du son. Cela fait 2 mois que j'essaye et rien n'y fait. Il a été formaté deux fois et le son remarchait à chaque fois, puis après quelques redémarrages, il ne fonctionnait plus. J'ai essayé de brancher un casque et des enceintes mais ça ne fonctionne pas non plus. J'ai essayé plusieurs fois la restauration du système, idem. Dans le gestionnaire des périphérique, il n'y a plus d'onglet "contrôleur audio, vidéo et jeu".
Je voudrais juste connaître une estimation du prix auquel je pourrais revendre ce PC.
Je connais les sites sur lesquels je pourrais les vendre, mais pour cela, j'ai besoin d'un prix ^^.
Je sais que je pourrais le revendre plus cher si je répare le problème, ce n'est pas faute d'avoir essayé.
J'ai aussi essayé de ré-installer les pilotes de ma carte son, mais je n'y arrive pas. Ça me dit "le pilote n'a pas été installé : le périphérique correspondant est introuvable"
Sur touslesdrivers, tout est à jour.
Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus étant donné que je n'y connais rien.
Maintenant, à part un problème de carte son, je ne vois pas. Je n'ai pas essayé avec une carte son externe.
J'ai aussi essayé de ré-installer les pilotes de ma carte son, mais je n'y arrive pas. Ça me dit "le pilote n'a pas été installé : le périphérique correspondant est introuvable"
Sur touslesdrivers, tout est à jour.
Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus étant donné que je n'y connais rien.
Maintenant, à part un problème de carte son, je ne vois pas. Je n'ai pas essayé avec une carte son externe.
Tu as essayer la deuxième solution sur le topic que je t'ai envoyer? sinon avec un peu de chances tu peux tomber sur un bricoleur qui t'achèteras le pc en sachant quoi faire pour résoudre le problème, mais à moins d'avoir un prix vraiment très intéressant avec ce problème, les acheteurs iront voir ailleurs...
La deuxième solution, c'est à dire ? Pourrais-tu faire un copier-coller de cette réponse. Merci
Tiens :
chico 13 jui 2008 à 09:57
salut,
pour être passé par là récemment, je crois me souvenir qu'il faut d'abord installer le M$ft UAA Bus Driver for HD Audio (fichier sp32646)
ensuite dans mon cas c'était des pilotes pour une carte audio Conexant HD Audio output (...OuaneAgain, te faire confirmer ça par un rapport everest/aida32)
dans tous les cas google sera ton ami dans cette quête
j'espère que ça te servira
chico 13 jui 2008 à 09:57
salut,
pour être passé par là récemment, je crois me souvenir qu'il faut d'abord installer le M$ft UAA Bus Driver for HD Audio (fichier sp32646)
ensuite dans mon cas c'était des pilotes pour une carte audio Conexant HD Audio output (...OuaneAgain, te faire confirmer ça par un rapport everest/aida32)
dans tous les cas google sera ton ami dans cette quête
j'espère que ça te servira
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci,
Mais qu'est ce que le "le M$ft UAA Bus Driver for HD Audio (fichier sp32646) " ?
Pour le modèle de mon PC, c'est aussi ça qu'il me faut ?
Mais qu'est ce que le "le M$ft UAA Bus Driver for HD Audio (fichier sp32646) " ?
Pour le modèle de mon PC, c'est aussi ça qu'il me faut ?
Le 'M$ft' c'est le driver de microsoft qu'il te faut, et vu que le topic concerne le même modèle que ton pc je pense que c'est celui la qu'il te faut.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14925-microsoft-uaa-universal-audio-architecture-bus-driver/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14925-microsoft-uaa-universal-audio-architecture-bus-driver/
Mon PC est un F700, sur ce topic, il est question d'un C700, mais c'est quand même le même ?
J'ai vista, et ce dont tu me parles, ce n'est pas pour XP ?
J'ai vista, et ce dont tu me parles, ce n'est pas pour XP ?
Je l'ai téléchargé, j'ai essayé de l'installer, mais ça me marque "extracting ...%" puis une fois arrivé a 100%, ça disparaît et il ne se passe plus rien ...!?
Ce n'est pas grave, j'avais déjà perdu tout espoir alors ... ^^
Je pense que je vais me racheter un nouvel ordinateur, et essayer de revendre celui la. J'ai besoin du son car je n'ai pas de télé dans mon logement étudiant ...
Pourrais-tu me conseillez sur le modèle que je devrais acheter ? J'hésite entre plusieurs pour l'instant.
Je pense que je vais me racheter un nouvel ordinateur, et essayer de revendre celui la. J'ai besoin du son car je n'ai pas de télé dans mon logement étudiant ...
Pourrais-tu me conseillez sur le modèle que je devrais acheter ? J'hésite entre plusieurs pour l'instant.
Salut !
En terme de fiabilité préfère une marque comme ASUS , ToSHIBA voir SONY plutot que ACER, HP ou PACKARDBELL .
En terme de fiabilité préfère une marque comme ASUS , ToSHIBA voir SONY plutot que ACER, HP ou PACKARDBELL .
Oui, je sais ^^. J'ai déjà fait un sujet, mais je n'ai pas encore eu de réponse, et comme j'en ai ici, peut-être pourrais-je avoir des renseignements ... :)
Voilà ce que j'ai posté : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18765847-conseils-pour-l-achat-d-un-pc-portable#p18765847
Voilà ce que j'ai posté : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18765847-conseils-pour-l-achat-d-un-pc-portable#p18765847
Change les haut parleurs si le son ne fonctionne pas, ou regarde si ce n'est pas simplement un problème de driver.
Après pour le vendre, ebay, le bon coin, ce ne sont pas ces sites là qui manquent...
Cordialement
Après pour le vendre, ebay, le bon coin, ce ne sont pas ces sites là qui manquent...
Cordialement
Tu pourras le revendre plus chère si tu répare ce problème !
Des solutions ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6279119-audio-pour-compaq-presario-c700-notebook-pc
Pour le prix je n'y connais rien, attend que quelqu'un passe par là!
Des solutions ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6279119-audio-pour-compaq-presario-c700-notebook-pc
Pour le prix je n'y connais rien, attend que quelqu'un passe par là!